Voltage Fighter Gowcaizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voltage Fighter Gowcaizer

Message  Caiseb le Mar 6 Oct 2015 - 18:02

J'ouvre un topic sur ce jeu pour connaitre votre avis: est-ce une perle kitsch un peu méconnue ou une sombre daube injouable?

Je dois avouer que j'ai un faible pour les VS fighting "gros & gras" de la période 92-95, et le côté kitsch ne me dérange pas (par ex j'aime bien Fighter's History Dynamite, World Heroes Perfect ou Savage Reign). Du coup je suis attiré par le côté gros sprites colorés & gameplay old school de VFG.

Mais comme il coute 200-300 balles, je n'ai pas envie de le prendre si c'est vraiment une daube au niveau de la jouabilité...

Et au passage si quelqu'un en a un à vendre...

++
Caiseb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voltage Fighter Gowcaizer

Message  Johnny16Bit le Mar 6 Oct 2015 - 18:25

Caiseb a écrit:J'ouvre un topic sur ce jeu pour connaitre votre avis: est-ce une perle kitsch un peu méconnue ou une sombre daube injouable?

Je dois avouer que j'ai un faible pour les VS fighting "gros & gras" de la période 92-95, et le côté kitsch ne me dérange pas (par ex j'aime bien Fighter's History Dynamite, World Heroes Perfect ou Savage Reign). Du coup je suis attiré par le côté gros sprites colorés & gameplay old school de VFG.

Pour le peu que j'y ai joué en ému ça n'évolue pas du tout dans les mêmes eaux que les 3 titres que tu cites!

Mais moi aussi je suis curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui a bien dosé le jeu. Cool
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  pasukaru le Mar 6 Oct 2015 - 19:41

je l'ai pas doser a mort ce jeu , mais j'y ai jouer un peu quand meme mrgreen

Sur NEO CD , les musiques du jeu sont excellentes .

je dirais que le coté kitch du jeu lui donne une identité propre , apres niveau dose , ca remplira peut etre pas des mois de dose entre pote , mais je le trouve pas nul pour autant .

si tu aimes les " second couteaux " , ce jeu peut te plaire , par contre à 300 boules la cartouches , ça va pas le faire , mais en emu ou sur Neo CDZ , c'est pas mal du tout
j'aime le coté ou l'on récupère les coups speciaux des adversaires pour se les approprier en mode story , du coup on a son perso avec ses coups d'origines + 1 attaque spé que l'on aura choisi au fil du jeu , je trouve l'idée plutot cool , il faudra bien faire son choix , pour les affronter les derniers persos et les boss .

c'est pas le meilleur jeu NEO , mais pour moi c'est pas non plus une grosse daube !

Fighter history Dynamite est un excellent jeu de combat pour ma part super
pasukaru
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core

http://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Message  Mathieu4d le Mar 6 Oct 2015 - 20:00

pour avoir pratiqué un peu la bête sur emu, en terme de plaisir de jeux il s'approche pas des 3 titres que tu site.
C'est un ovni, un peu bizarre. On sait pas trop si c'est beau, mais ça a de la gueule quand même. En solo ça peut titiller les roubignoles. Mais en multi : zero.
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu

http://www.zupimages.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut