neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

+61
Neo
Scrollkidd
nic034
Romain Good
maldoror68
Vipiro
bladerunner
Sirop
Ashounet
orion43
azel
jumpman
Skate
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ROBERT G.
Mathieu4d
Philevo
Munch
needaes
fhx00
ZE NEO GEEK
Caiseb
Zekka
mandarakiri
keiichiro
Opera
Friedrich
noodles
zouzzz
DJU
noiraude
amaradona
AbaShanti
toma
neogeocdworld
carimne_cole
Eldrad
AkAmatzuken
Grunswald
Kategohi
fulkelmis
salva
ArcAdiA
danxavier85
neo.fury
florent1980
Vidok
Jod
Jeannot
salgueiro
kogami
poup
jpwizard
Ryo Sakazaki
LIKMUS
atomikwave
Richter
manu260
Kim KaphWan
Labrioche
IORI77
65 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Mathieu4d Dim 8 Nov 2015 - 1:00

Moi je trouve que c'est déjà énorme d'arriver a intégrer d'autres stricker.
Si tu corrige ce bug c'est mieux bien sur, mais déjà c'est un sacré morceau.
Tu as déjà les artset imprimé ?
Moi les noms qui ne s'affichent pas ne me dérange pas plus que ça... study
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  needaes Dim 8 Nov 2015 - 7:44

Mathieu est chauffe niveau attente Laughing


Sinon , c'est sympa de poster des infos de tes avancées sur le forum
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 7:53

Quelqu'un aurait-il un lien du test de Kof 2000 édition striker version PS2?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 9:13

c'est l'iso que tu cherches ?

comme je suis pas sur de la version qu'il te faut, je te fais un panaché

kof 2000 ps2 jap
http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/king-of-fighters-2000-jpn/

kof 2000 mame (jamais pris de jeu mame là, je sais pas ce que ca vaut)
http://www.theisozone.com/downloads/retro/mame/the-king-of-fighters-2000-2/

kof 2000 dreamcat jap
http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/the-king-of-fighters-2000-jap/

kof 2000 ps2 usa (prends la part 2)
http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/king-of-fighters-20002001-2-disc/
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 9:16

Grunswald a écrit:c'est l'iso que tu cherches ?

comme je suis pas sur de la version qu'il te faut, je te fais un panaché

kof 2000 ps2 jap
http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/king-of-fighters-2000-jpn/

kof 2000 mame (jamais pris de jeu mame là, je sais pas ce que ca vaut)
http://www.theisozone.com/downloads/retro/mame/the-king-of-fighters-2000-2/

kof 2000 dreamcat jap
http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/the-king-of-fighters-2000-jap/

kof 2000 ps2 usa (prends la part 2)
http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/king-of-fighters-20002001-2-disc/

Merci pour tes liens.
En fait, je suis à la recherche du test de la version du Kof qu'Atomikwave va développer pour notre Neo Geo.
Je n'arrive pas à mettre la main sur un test.

Edit: finalement ça n'a rien à voir avec ce que je recherche...
Je cherche un test, pas un iso.
C'est pourtant bien écrit dans mon message précédent.
C'est si dur que ça de prendre la peine de lire (et comprendre) les messages des autres membres?!?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 9:37

ah... oups... j'ai pensé a ca parce que j'étais en train de faire des classic sur ps3 :/ comme j'étais sur le site je me suis dit que j'allais partagé tant qu'a etre dessus :/ désolé...

du coup moi je suis tombé là dessus
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/tests/kof2000_test.htm

c'est pas la meme chose ?
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  AkAmatzuken Dim 8 Nov 2015 - 9:48

MegaNeo a écrit:Quelqu'un aurait-il un lien du test de Kof 2000 édition striker version PS2?

C'est pas tout simplement le 2000 tout cours sur PS2 ?
Il ne me semble pas qu'il soit sous titré, ou qu'il y ai eu plusieurs version sur PS2 ( hormis en compile avec le 2001).
Donc normalement suffit de chercher un test du 2000 sur PS2 pour avoir celui de la version qu'Atomik essayé d'adapter, mais est ce qu'ils mettrons en avant les différences avec la version d'origine sur NG, ça c'est une autre question? scratch

Edit: confirmé ici
http://www.hardcoregaming101.net/kof/kof4.htm

"Both ports (DC and PS2) contain additional Strikers and lots of backgrounds from old SNK games, including Samurai Shodown, Metal Slug, and various King of Fighters episodes."
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 10:47

le lien que j'ai mis indique comme support "aes" et parle quand meme des strikers. y'a une couille dedans ?
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  AkAmatzuken Dim 8 Nov 2015 - 11:20

Le 2000 a des strickers sur toutes les versions.
Les version Dc et PS2 en on rajouté par rapport à la version AES et c'est ce qu'essaye de faire Atomik sur de l'AES, avoir une version avec ces Strikers additionnels (entre autre).
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Invité Dim 8 Nov 2015 - 11:22

AkAmatzuken a écrit:Le 2000 a des strickers sur toutes les versions.
Les version Dc et PS2 en on rajouté par rapport à la version AES et c'est ce qu'essaye de faire Atomik sur de l'AES, avoir une version avec ces Strikers additionnels (entre autre).

Merci pour cette réponse claire et précise Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Grunswald Dim 8 Nov 2015 - 11:24

ah ok !! merci Smile
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  atomikwave Dim 8 Nov 2015 - 12:08

Mathieu4d a écrit:Moi je trouve que c'est déjà énorme d'arriver a intégrer d'autres stricker.
Si tu corrige ce bug c'est mieux bien sur, mais déjà c'est un sacré morceau.
Tu as déjà les artset imprimé ?
Moi les noms qui ne s'affichent pas ne me dérange pas plus que ça... study

En faite quand je fait tourner la rom sous émulateur je n'ai aucun bug.
Sur le hardware j'ai toujours les noms des strikers qui ne s'affichent pas et cela quoi que je fasse.
En dehors de cela le jeu fonctionne nickel.
Je vais demander de l'aide car je tourne en rond. Et si je n'y arrive pas , cela compromet sérieusement la sortie du jeu.

Pour les artset non ils ne sont pas imprimé , mais je posséde déjà tout ce qu'il faut pour les produire.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Mathieu4d Dim 8 Nov 2015 - 13:27

Crying or Very sad

Bon ben le point positif, c'est que ça fait moins de sorties en même temps, donc moins de choix à faire... financièrement plus facile Wink
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Ryo Sakazaki Dim 8 Nov 2015 - 14:20

Atomik, tes test tu les fais sur une AES ou sur un slot MVS, peut être qu'il y a ce bug que sur une des deux non ?

_________________
Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 449214ryo2
_________________
Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  atomikwave Dim 8 Nov 2015 - 14:24

Ryo Sakazaki a écrit:Atomik, tes test tu les fais sur une AES ou sur un slot MVS, peut être qu'il y a ce bug que sur une des deux non ?

Les test uniquement AES , la rom ne fonctionne pas sous MVS .. du moins elle fonctionne comme un kof 00 normal.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Ryo Sakazaki Dim 8 Nov 2015 - 14:51

atomikwave a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Atomik, tes test tu les fais sur une AES ou sur un slot MVS, peut être qu'il y a ce bug que sur une des deux non ?

Les test uniquement AES , la rom ne fonctionne pas sous MVS .. du moins elle fonctionne comme un kof 00 normal.

C'est bizarre le fait qu'en MVS elle fonctionne que comme un Kof 00 normal ?

Et as tu essayé un slot MVS avec l'unibios en version AES.

_________________
Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 449214ryo2
_________________
Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Eldrad Dim 8 Nov 2015 - 18:06

Si j'ai bien compris, c'est un hack de rom destiné à la base pour fonctionner sur un émulateur PS2, or un hack ne fonctionne pas forcément sur le hardware original.
Pour avoir développé un peu sur Snes, j'ai eu des résultats très aléatoires suivants les émulateurs utilisés et avec le hardware d'origine (souvent des problèmes de timing lors de la modification des registres hardware).

Je te conseillerai de tester plein d'ému différents pour essayer de reproduire le problème.
Un émulateur n'est généralement pas précis au cycle près et peu donc se comporter différemment.
Si tu arrives à reproduire le problème, il faut ensuite désassembler la rom et la déboguer pour tenter de corriger le bug (et là c'est plus compliqué, mais si tu connais des gens qui ont développé sur NeoGeo ça se fait, sur Snes les problèmes que j'avais c'était tout le temps les mêmes).
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty RENSEIGNEMENTS

Message  carimne_cole Lun 9 Nov 2015 - 9:34

Bonjour,

Un samurai 5 special m'intéresserais aussi mais j'ai une question disons au niveau légal : est ce que atomik fait ces jeux avec l'accord de SNK ? En effet, c'est toujours SNK ou SNK Playmore qui est le propriétaire de ces jeux et des licences ? Même si les jeux ne sont plus exploités, ils leurs appartiennent et peuvent saisir la justice, non ?

merci à tous pour votre éclairage

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Philevo Lun 9 Nov 2015 - 11:08

Atomikwave ne lance pas une production en usine , il produit un nombre très limité d'exemplaires. Je pense que les chinois ne se préoccupent pas trop de cette production . Mise à part les projets avec "visco" , le reste est produit en mode ninja

Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 9 Nov 2015 - 11:10

Bonjour,

Un samurai 5 special m'intéresserais aussi mais j'ai une question disons au niveau légal : est ce que atomik fait ces jeux avec l'accord de SNK ? En effet, c'est toujours SNK ou SNK Playmore qui est le propriétaire de ces jeux et des licences ? Même si les jeux ne sont plus exploités, ils leurs appartiennent et peuvent saisir la justice, non ?

merci à tous pour votre éclairage

SNK Playmore  sort des jeux sur mobile psn ,xboxlive ,téléphone portable , la c ' est une entreprise chinoise
qui a peut à racheté snk donc à tu vus le kof xiv (14) sur ps4 ?

après oui et nom car le support mvs et aes  et cd Pocket hng64, sont plus exploité , et plus vendu sur le marché il est obsolete donc je pense que oui c ' est légal mais la rom et les logo snk et neogeo nom .

c ' est un peut compliqué .
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10510
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty RENSEIGNEMENTS

Message  carimne_cole Lun 9 Nov 2015 - 11:35

Peu importe que les systèmes ne sont plus exploités, les licences / jeux sont la propriétés de SNK (donc du racheteur chinois).
Regardez ce qui est arrivé aux espagnols qui ont fait un remake de street of rage, Sega s'est manifesté... Ce serait dommage que la même chose arrive à atomik. D'ailleurs, a t-il eu des contacts avec SNK avant ses projets de réédition ?

carimne_cole
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Mathieu4d Lun 9 Nov 2015 - 11:36

Moi quand j'ai fait mon set pour powerspike 2 j'ai demandé l'autorisation a Video System.
ils ont un process un peu particulier pour ce genre de demandes. Il faut mettre une dent sous son oreiller, et un gars de chez Visco s'habille en petite souris, et vient prendre la dent et glisser le document légal sous votre oreiller pendant que vous dormez.

J'en ai parlé avec Atomik, qui me disait que snk-playmore à un process comparable, sauf que la livraison se fait par un gars en smoking et bonnet rouge, et qu'il faut avoir une cheminée.

Ryo m'a fait un Ghostlopp, mais j'ai oublié de lui demander. Il me semble que les ayants droits de Data East ont leurs bureaux au pied d'un arc-en-ciel (dans l'est, d'ou le nom de leur société). À confirmer.

Voilà, j'espère vous avoir fourni des éléments de réponse.


Dernière édition par Mathieu4d le Lun 9 Nov 2015 - 23:00, édité 6 fois (Raison : corrections de syntaxe & précisions techniques)
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Grunswald Lun 9 Nov 2015 - 14:41

j'ai honte, mais j'ai ri
Grunswald
Grunswald
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : mvs
Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  neogeocdworld Lun 9 Nov 2015 - 17:20

Excellent Laughing
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  needaes Lun 9 Nov 2015 - 18:18

bravo
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer ! - Page 7 Empty Re: Les projets de jeux Neo Geo: rumeurs et news pour ne rien manquer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum