[WIP 99%] Sega Dream Blast City

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 8:22

Me*** et tu te rappelles pas au moins des mots clefs de recherche ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 9:17

MP Spike / Eldrad

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 11:41

Premiers tests :
-bug du menu : j'ai plus de 100 fichiers Karous...
-le 2X fonctionne
-ikaruga et Karous affichage en 50htz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 11:51

Tu as bien la derniere version de GDMENU & GDEMU ?
Tu as un seul fichier ini à la racine de ta carte SD ?

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 12:07

oui pour la dernière version du gdmenu
Comment vérifier la version du gdemu ? J'ai l'impression qu'il ne veut pas prendre la mise à jour (clignotement lent et non rapide)

edit : j'ai fait la mise à jour avec une autre SD et c'est bon : pas de bug de fichier et retour possible via la manette (même si c'est pas super simple)

Question : tes jeux sont en full screen savoir si c'est l'iso ou le bios de la console qui fait que ? (ikaruga et karous si tu as)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 12:29

J'ai convertis tous mes jeux PAL en 60hz avec Pal Patcher.
Je pense que c'est ce qui posait problème sur la version euro de HOTD2 (freez). En prenant l'iso euro sans modif, ça marche du feu de dieu. Je testerai surement la version jap sans patch...
Pour ikaruga, no soucy : http://www.servimg.com/view/13951686/681

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 13:33

Bon j'ai réussi à le faire pour ikaruga.
Pour les autres le logiciel plante ou ne voit pas les isos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 13:46

Alors parfois, le logiciel met 3 à 5min à loader l'iso.

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 15:11

Même au bout de 15 minutes j'ai rien. Tu as quelle version ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 15:15

PAL Patcher v2.0a
J'ai eu le meme souci sur... SSF2X

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 16:21

Le problème c'est que j'ai le soucis sur tous les jeux que j'ai essayé (Cool et il n'y a qu'ikaruga qui est passé.Razz
Pour le moment j'ai deux jeux qu'il faut que je passe en 60.
Hâte de tester sturmwind sur borne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 16:30

Testé, MA-GNI-FIQUE !

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 16:55

Sur la borne ? T'as déjà fait le hackpad ?
Tiens justement je me posais la question de l'attribution des boutons sur le panel. Tu y as réfléchis ?

ABX     BXY       ABL    ABX
YLR     ALR      XYR     LYR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  slyskyspy le Mar 29 Sep 2015 - 17:08

Spike Spiegel a écrit:
ABX     BXY       ABL      ABX
YLR     ALR      XYR       LYR

C est le panneau chez le docteur pour verifier la vue? mrgreen
avatar
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4061
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 45
Localisation : Pontacq (64)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 17:09

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 17:15

Rolling Eyes  Very Happy

Spike Spiegel a écrit:Sur la borne ? T'as déjà fait le hackpad ?
Tiens justement je me posais la question de l'attribution des boutons sur le panel. Tu y as réfléchis ?

ABX     BXY       ABL      ABX
YLR     ALR      XYR       LYR

Non, sur le banc de test (je récupère la borne ce week end).
Je me suis posé aussi la question pour les boutons.
Je vais tout simplement prendre la config Street Fighter et stick d'origine soit :


raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 17:30

Ah oui j'ai même pas pensé a regarder mon stick (arcade bien sur)
J'inverserais peut être les rangées. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 17:34

Tu en es où de ta borne ?
Y'avait du MVS non ?

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 17:56

Toujours au même point...
Oui slot MV4 a l'intérieur, je compte garder les 2 systèmes.
Vu que j'ai fait mon câblage sur AMP, j'ai juste a faire de même pour le hackpad.
J'avais pris un mgcd pour pouvoir passer sur le Jamma et ne pas avoir a acheter un switch péritel mais Sturmwind ne passe pas ainsi que d'autres jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mar 29 Sep 2015 - 18:01

Je te conseille l'achat d'une seconde borne, plus pratique Very Happy

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mar 29 Sep 2015 - 18:06

J'en connais une qui fait déjà grise mine avec une, alors deux faut pas y penser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mer 30 Sep 2015 - 12:22

Trop content, je commençais à désespérer : petits ergots métalliques qui viennent maintenir l'instruction plate [LBC : en cours de réception]


Dans l'ordre :
Récupération de la carcasse ce week-end.
Check du spare à commander chez Smallcab.
Montage final.
Jeu !

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 15%] Sega Dream Blast City

Message  Caiseb le Mer 30 Sep 2015 - 14:07

Super joli projet bravo! Par contre pour moi Mars Matrix serait un must... Pareil Zero Gunner 2 c'est dommage de s'en passer non?
Et en VS t'as Jojo's bizarre adventure qui est cool. Et en beat them up, Dynamite cop et Zombie revenge sont sympathiques.
Enfin en Puzzle t'as Super Puzzle Fighter et surtout Puzzle Bobble 4 qui est énorme.
Bon c'était sûrement un choix de ta part mais je me demandais pourquoi tu avais écarté ces titres qui sont des purs jeux d'arcade bien cools?

Juste par curiosité: les Guns tu vas les mettre où, il seront raccordés à la borne ou il faudra l'ouvrir et les raccorder à la console?
avatar
Caiseb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 318
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  raditz le Mer 30 Sep 2015 - 14:17

Tes conseils jeux sont bon à prendre, je me limite à 25/30 dans un premier temps (Mars Matrix a l'air énorme).
Puzzle 4 est déjà installé oui cheers

Les guns iront dans la caisse et sortiront qd le besoin de meurtre se fait sentir.
Dans l'idéal, j'aurai adoré les laisser branchés sur les ports manettes 3 et 4, mais faut switcher sur les 1 et 2 Crying or Very sad

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2638
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Invité le Mer 30 Sep 2015 - 14:43

Oui le jojo's est bien délire.
Je l'ai mis sur la carte mais pas moyen de le faire passer en 60..
D'ailleurs tu me diras quels jeux tu as eu besoin de patcher Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WIP 99%] Sega Dream Blast City

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum