neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

+10
jujuthesniper
needaes
slyskyspy
Mathieu4d
Jeannot
Eldrad
PipoBimbo
atomikwave
azel
mandarakiri
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  atomikwave Jeu 20 Aoû 2015 - 15:19

Eldrad a écrit:J'ai tenté de demander au vendeur si c'était du convert ou des nouvelles PCB, j'ai rien compris:
not orignal cartridge!!
it is copy!! modify!!
and if you need NEW pcb we also can custom!!
but the price will add a little!!
thank you sir

Je trouve ses jeux déjà vachement cher , si en plus il faut rajouter pour avoir une cart avec pcb custom No
En gros si tu traduit et tu essaie de comprendre sa réponse , oui c'est une convert dont il parle.
Il dit cart n'est pas original oui puisque c'est une convert , c'est une copie et modifier. ( convert , mask rom ou eprom changer )
Sinon il aurait dit que c'est une pcb customisé... Ce n'est pas le cas.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  slyskyspy Jeu 20 Aoû 2015 - 15:20

zouzzz a écrit:Oui ou un vrai MVS X in 1 avec les bons jeux sans version "+".

Carrement Smile
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  Eldrad Jeu 20 Aoû 2015 - 15:24

atomikwave a écrit:
Je trouve ses jeux déjà vachement cher , si en plus il faut rajouter pour avoir une cart avec pcb custom No
En gros si tu traduit et tu essaie de comprendre sa réponse , oui c'est une convert dont il parle.
Il dit cart n'est pas original oui puisque c'est une convert , c'est une copie et modifier. ( convert , mask rom ou eprom changer )
Sinon il aurait dit que c'est une pcb customisé... Ce n'est pas le cas.

Je lui avais demandé d'autres jeux plus récents pour tenter de comprendre un peu mieux, sa réponse a été "c'est possible mais ça coûtera très cher". Donc c'est clairement de la convert. J'attends avec impatience tes PCB toutes fraiches Atomikwave Smile
Eldrad
Eldrad
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Messages : 306
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  atomikwave Jeu 20 Aoû 2015 - 15:36

Eldrad a écrit:
atomikwave a écrit:
Je trouve ses jeux déjà vachement cher , si en plus il faut rajouter pour avoir une cart avec pcb custom No
En gros si tu traduit et tu essaie de comprendre sa réponse , oui c'est une convert dont il parle.
Il dit cart n'est pas original oui puisque c'est une convert , c'est une copie et modifier. ( convert , mask rom ou eprom changer )
Sinon il aurait dit que c'est une pcb customisé... Ce n'est pas le cas.

Je lui avais demandé d'autres jeux plus récents pour tenter de comprendre un peu mieux, sa réponse a été "c'est possible mais ça coûtera très cher". Donc c'est clairement de la convert. J'attends avec impatience tes PCB toutes fraiches Atomikwave Smile

Bientôt l'ami Smile C'est une histoire de quelques semaines ..

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 15:51

Vous croyez vraiment que des chinois s'amusent à partir de carts AES ? C'ets pas du sale boot tout pourri ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  atomikwave Jeu 20 Aoû 2015 - 16:50

theWave a écrit:Vous croyez vraiment que des chinois s'amusent à partir de carts AES ? C'ets pas du sale boot tout pourri ????

En tous cas ce vendeur sur aliexpress oui , c'est du convert artisanal parfois très complexe niveau montage pour eviter de sacrifier des jeux AES trop cher. Possible aussi qu'il fasse du sale boot tout pourrie comme sur certaine MVS.
J'ai eu mal au crane en voyant le shock troopers.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 17:31

de la'rgent jetté par les fenetres, serieux il ne les vendra jamais ses merdes ! et puis vendre un crysis force famicom au prix presque de l'original au Japon, c'est n'importe quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  Johnny16Bit Jeu 20 Aoû 2015 - 19:33

atomikwave a écrit:En tous cas ce vendeur sur aliexpress oui , c'est du convert artisanal parfois très complexe niveau montage pour eviter de sacrifier des jeux AES trop cher. Possible aussi qu'il fasse du sale boot tout pourrie comme sur certaine MVS.
J'ai eu mal au crane en voyant le shock troopers.

Sauf que...
Ce qu'on voit n'est pas nécessairement ce qu'il vend.
L'image de la cartouche, par exemple, vient d'ici:

http://www.ebay.fr/itm/SHOCK-TROOPERS-NEO-GEO-AES-FREE-SHIPPING-IN-USA-/111746096185?hash=item1a04961c39
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  atomikwave Jeu 20 Aoû 2015 - 19:41

Johnny16Bit a écrit:
atomikwave a écrit:En tous cas ce vendeur sur aliexpress oui , c'est du convert artisanal parfois très complexe niveau montage pour eviter de sacrifier des jeux AES trop cher. Possible aussi qu'il fasse du sale boot tout pourrie comme sur certaine MVS.
J'ai eu mal au crane en voyant le shock troopers.

Sauf que...
Ce qu'on voit n'est pas nécessairement ce qu'il vend.
L'image de la cartouche, par exemple, vient d'ici:

http://www.ebay.fr/itm/SHOCK-TROOPERS-NEO-GEO-AES-FREE-SHIPPING-IN-USA-/111746096185?hash=item1a04961c39

Oui cette image n'est pas la sienne , mais dans l'annonce en elle meme , il ya une image ou l'ont voit les pcb dans la console et cette photo est bien de lui ( made china )

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  Kategohi Jeu 20 Aoû 2015 - 20:49

c'est trop chère et pas intéressant et en loose c'est meme pas la peine.une cartouche a la rigueur avec une carte SD ou une cartouche full set a 120euros a la rigueur je dit pas.

pour moi ces cartouches (trop chère) c'est la poubelle.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  jujuthesniper Jeu 20 Aoû 2015 - 22:17

C'est de la grosse daube ces cartouches j'espère qu'il ne vendra rien
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress - Page 2 Empty Re: Cartmod Neo Geo Aes sur aliexpress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum