des modos svp!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voulez vous des modos?

14% 14% 
[ 6 ]
21% 21% 
[ 9 ]
64% 64% 
[ 27 ]

Total des votes : 42

Re: des modos svp!!!

Message  raditz le Dim 14 Juin 2015 - 13:21

500 membres et 25 votes...
Donc 475 membres viennent pour les PA cheers
CQFD

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Message  Poussindor le Dim 14 Juin 2015 - 13:30

raditz a écrit:500 membres et 25 votes...
Donc 475 membres viennent pour les PA cheers
CQFD

lol!
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Friedrich le Dim 14 Juin 2015 - 13:51

tsubasa2k3 a écrit:Ryo reste le patron bien entendu mais 2 modos pour l'aider à mettre à jour, nettoyer, accepter, banir....ça peuut sûrement l'aider.
Vote effectué en ce sens.
Assez d'accord, avec tsubasa2k3.  beer
Maintenant, à savoir qui serait compétent pour le poste...  scratch
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  LIKMUS le Dim 14 Juin 2015 - 18:00

A mon sens il faut au moins un moderateur, mais ce n'est pas vital pour le forum car en règle général il y a peu de de dérives.
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, NPC,SNES,PS4,PSVita

Message  noodles le Dim 14 Juin 2015 - 18:28

Voté.cypher et theWave modo Cool

Il y'a des tutos qui devrait être épinglé,du style comment ouvrir une cartouche AES.Je sais plus qui avaient fait une vidéo,mais ça peutêtre très utile.Mettre à jour les Hi-scores Razz etc...
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  needaes le Dim 14 Juin 2015 - 18:44

Voté Ryo s'en sort seul Cool

Parce que ce forum reste un forum de libre expression et je l'aime comme il est en ce moment meme si il manque de contenu neo.
Si il y a des admins , il faut créer des zones et surtout les pièges liés à la vente de contrefacons/convert douteuse!
Identifier les FDP , parce que sur d'autres forums certain admin sont tout simplement liés à ces revendeurs.

Je ne parle pas de Ryo bien sur puisqu'il vend des converts en temps que telle Wink
needaes
Combo maker
Combo maker

Message  Invité le Dim 14 Juin 2015 - 18:52

noodles a écrit:

Il y'a des tutos qui devrait être épinglé,du style comment ouvrir une cartouche AES.Je sais plus qui avaient fait une vidéo,mais ça peutêtre très utile.Mettre à jour les Hi-scores Razz  etc...

C'est moi Wink
Et effectivement il y a plusieurs topics qui descendent et deviennent pas toujours évident à trouver..

Invité
Invité

Message  murdoc22 le Dim 14 Juin 2015 - 21:50

I did it par contre si ça se fait si on pouvait éviter les petites guéguerres du genre c'est moi qui devrait être modo et pas un tel ... ça serait cool
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité le Dim 14 Juin 2015 - 22:28

murdoc22 a écrit:I did it par contre si ça se fait si on pouvait éviter les petites guéguerres du genre c'est moi qui devrait être modo et pas un tel ... ça serait cool

Il n'y a eu aucun post dans ce sens... Rolling Eyes Juste qq personnes qui ont proposé des noms.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 14 Juin 2015 - 22:49

Je pense que le résultat est clair donc j'aimerais bien que Ryo valide l'ajout de 2 modos pour pouvoir faire un autre sondage avec les volontaires si il y en a plusieurs, si il y en a seulement 2, ben ce sera vite réglé Razz

Voilà Ryo, à toi de voir Wink

Invité
Invité

Message  murdoc22 le Dim 14 Juin 2015 - 23:12

theWave a écrit:
murdoc22 a écrit:I did it par contre si ça se fait si on pouvait éviter les petites guéguerres du genre c'est moi qui devrait être modo et pas un tel ... ça serait cool

Il n'y a eu aucun post dans ce sens... Rolling Eyes  Juste qq personnes qui ont proposé des noms.

Du tout, j'ai suivi le fil t'inquiéte; mais j'anticipe parce que c'est du déjà vu, ça part vite en saucisses et c'est relou pour l'ambiance générale
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  Invité le Ven 19 Juin 2015 - 11:16

Je donne mon avis après toutes ces histoires:

Je pense clairement qu'il faut un modérateur. 2 seraient peut être trop car inutiles vu le nombre d'inscrits et le nombre de dérives qui est quand même minime.
Parce que:

- c'est une demande presque unanime des membres.
- cela va permettre d'ouvrir sa vision du forum à Ryo, être "aware" comme dirait juju le sosie de JCVD, ainsi profiter d'un second avis, qui ne peut être que consultatif après tout, mais qui peut aider à prendre des décisions pour le bien du fofo, et s'ouvrir à d'autres perspectives. Une vision d'équipe aura plus de perspectives qu'un travail en solo.
- ça permettrait d'élargir la plage de temps de présence du modo/admin sur le forum. Ryo a sa vie et les autres aussi bien sûr, et ce n'est pas facile de modérer un tel forum depuis son boulot. Le fait d'élargir les plages de présence d'un "officiel" du forum ne peut être que bénéfique. Se pencher sur le forum le soir alors qu'on rentre du boulot crevé, c'est pas forcément évident pour Ryo. ça permettrait de le soulager (lol)
- cela peut être un travail en équipe valorisant pour peu que les 2 protagonistes s'entendent bien, et que la hiérarchie soit bien respectée: c'est Ryo le boss, c'est son forum. La 2eme personne n'a qu'un rôle de modération. Le fait d'être plusieurs permet aussi d'ouvrir et étendre son réseau de relations dans l'intérêt du forum.
- il y a un gros travail de re-MAJ des tutos, re up des scorings oubliés par les membres qui ne viennent plus, etc.. AL demande en travaux est réelle.

J'aimerais que Ryo se positionne sur la présence d'un modo ou pas. J'entends bien que c'est pas facile de partager sa création, son bébé et de passer les rênes à qq1 d'autre, mais je pense que ce sera un passage obligé à court ou moyen terme si on veut que le fofo grandisse. On a bien vu ce qu'a donné feu NGP sur un problème de gérance...

Quant à moi, c'est vrai que je suis tous les jours sur NGS, et que modérer me tente, mais c'est un univers que je ne connais pas, je demande qu'à apprendre cependant. Toutefois, si je suis pas modo, je vais pas me vexer, loin de là, et il y a plusieurs membres qui sont candidats motivés comme KAMID et cypher qui feraient très bien l'affaire à ce poste.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Juin 2015 - 11:37

Je suis complètement d'accord avec toi. Il est temps de prendre une décision.

Invité
Invité

Message  pasukaru le Ven 19 Juin 2015 - 12:29

c'est fait Wink

tsubasa2k3 a écrit:Ryo reste le patron bien entendu mais 2 modos pour l'aider à mettre à jour, nettoyer, accepter, banir....ça peuut sûrement l'aider.
Vote effectué en ce sens.

également d'accord avec Tsubasa
pasukaru
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core

http://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Message  fa4783 le Ven 19 Juin 2015 - 14:00

A voté. 
2 modo pour aider le président ne seraient pas de trop.
fa4783
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES, NES, SNES, MEGADR

http://www.hyperfreespin.fr/index.php?sid=e5896d88029ce0815d12d9

Message  Invité le Ven 19 Juin 2015 - 14:47

L'auto gestion, c'est le futur afro
Le futur, c'est maintenant

Invité
Invité