neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Hello you

+9
Ryo Sakazaki
Richter
KAMID88
AbaShanti
jujuthesniper
tsubasa2k3
pasukaru
raditz
murdoc22
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Ryo Sakazaki Mar 2 Juin 2015 - 18:44

Bienvenue. Cool

raditz a écrit:Il est vrai qu'aucune règle n'empêche le MP et l'achat dans les PA.
Les nouveaux ne peuvent pas savoir.

Enfin bon si l'accès au P.A est bloqué pour les nouveaux c'est un peu une faille que d'envoyer un MP...

Faut vraiment que je me penche sur cela pour que cela devienne automatique. study

_________________
Hello you  - Page 2 449214ryo2
_________________
Hello you  - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 19:02

salut

t'aimes les nains ? les nains avec des gros nibards ?
t'aimes le billard ? le billard avec des grosses boules ?
t'aimes les moules ? les vraies, celles qui ont connu Louis XIV ?
estce que t'aimes bien te ballader au bord d'un fleuve la nuit et regarder les lapins qui sortent du bois ?
t'as déja discuté avec un lapin ? de choses sérieuses ?
tu sais que si t'es pas assez sérieux tu risques d'être fiché comme chenapant ? si t'es trop sérieux c'est mauvais pour la santé et le rectum, le dimanche matin, avant d'aller en broc, tu te sens comment ? tendu ? la pause caca sort en ficelle ?
ah si Sigmax serait encore parmis nous, ils nous ferait rêver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 19:12

Bienvenue par contre sans vouloir paraître désagréable, si tu viens ici que pour faire des affaires, ça m'étonnerai que tu en fasses beaucoup...

En espérant que je me trompe !

beer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 19:47

Non mais lol quoi c'est un bizutage ces questions j'avoue je suis un peu Renart sacripant, sacripouille, coquet, coquin
chenapan, chacripouille, sacré vaurien comment tu l'as su tongue
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 19:49

murdoc22 a écrit:Non mais lol quoi c'est un bizutage ces questions j'avoue je suis un peu Renart sacripant, sacripouille, coquet, coquin
  chenapan, chacripouille, sacré vaurien comment tu l'as su tongue
 

Bah excuse moi, envoyer un mp pour acheter des mvs alors que tu n'as même pas encore posté sur le forum, ce n'est pas sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 20:04

Il a commis une erreur, il a fait son mea culpa et on repart Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 20:11

Désolé poussindor j'ai pas fait de quote je parlais des questions de sanjuro d'ou la référence au chenapan
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  mig23 Mar 2 Juin 2015 - 20:19

salut murdoc et bienvenue.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 874
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 20:28

murdoc22 a écrit:Désolé poussindor j'ai pas fait de quote je parlais des questions de sanjuro d'ou la référence au chenapan

Ah excuse moi Wink
Bon allez, on oublie tout ! tant que tu viens à la fistinière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 20:30

fistinière j'ai peur de comprendre Embarassed
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 20:36

murdoc22 a écrit:fistinière j'ai peur de comprendre Embarassed

Tu connais pas ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  raditz Mar 2 Juin 2015 - 20:45

Ça va, y'a du level, de bons mvs.
super

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 20:48

Merci
Je connais plus le Finistère que la fistiniere mais le préfixe ne me dis rien qui vaille pour ma santé personnelle Rolling Eyes
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 20:50

murdoc22 a écrit:Merci
Je connais plus le Finistère que la fistiniere mais le préfixe ne me dis rien qui vaille pour ma santé personnelle Rolling Eyes

http://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.html

Pas 1 seule image interdit au moins de 10 ans ! Tu peux regarder Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 21:01

Ok ok c'est bien ce que j'imaginais merci pour la minute culture. Je savais pas qu'il y avait des endroits dédiés rien qu'à ça. Perso c'est pas mon trip mais toi tu gères un truc comme ça?
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:11

murdoc22 a écrit:chacripouille
…ce mot…de l'huile jacque dessange niveau nutrition littéraire Cool

sinon non ce n'est pas du bizutage, c'est une reconstitution interrogative de la condition en surface du web
tu veux faire partie des meilleurs ?
t'as déja poursuivi un lapin la nuit ?
la neige te donne t'elle l'impression de tomber du ciel ou simplement d'apparaître et chambouler l'ordre instinctif du vide ?
as tu déja envoyé un eclaireur jusqu'au bout du gland lors d'une érection ?

il faut que ton esprit relativise chaque degré de réalité d'origine fictive…

murdoc22 a écrit:mais toi tu gères un truc comme ça?
ça c'est beau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  toma Mar 2 Juin 2015 - 21:18

Soit tout de même le bienvenue, j'espère que nous ne regretterons pas de ne pas t'avoir banni Wink
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 21:28

Très intéressant toutes ces questions Sanjuro ça me mène indubitablement sur une introspection essentielle à mon épanouissement personnel
Je me sens comme dans voyage au bout de la nuit sur une thématique érotico fantasmagorique mélé à un voyage à bord de l'enterprise.

Merci à toi

Concernant chacripouille j'avoue je ne suis pas l'auteur du néologisme c'est plutôt le générique de Renart content que cela t'ai plu.
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:29

murdoc22 a écrit:Très intéressant toutes ces questions Sanjuro ça me mène indubitablement sur une introspection essentielle à mon épanouissement personnel
Je me sens comme dans voyage au bout de la nuit sur une thématique érotico fantasmagorique mélé à un voyage à bord de l'enterprise.

Merci à toi

Concernant chacripouille j'avoue je ne suis pas l'auteur du néologisme c'est plutôt le générique de Renart content que cela t'ai plu.

C'est beau tout ça I love you Faudrait que vous fassiez une battle de discours Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:47

murdoc22 a écrit:Très intéressant toutes ces questions Sanjuro ça me mène indubitablement sur une introspection essentielle à mon épanouissement personnel
Je me sens comme dans voyage au bout de la nuit sur une thématique érotico fantasmagorique mélé à un voyage à bord de l'enterprise.

Merci à toi

Concernant chacripouille j'avoue je ne suis pas l'auteur du néologisme c'est plutôt le générique de Renart content que cela t'ai plu.
l'epanouissement personnel n'est que le judas d'une porte que l'on place à volonté sur le mur de son choix
on jette un oeil pensant voir au loin derrièr mais on n'y voit pas plus loin que dans le cul d'heidi klum ou de bud spencer
pourquoi sommes nous collés à un clavier/ecran, relâchant ce pied à la réalité qui indéniablement nous tient depuis des civilisations à une norme sociale et constructive, plongeant dans un océan de libertés individualistes et culturelles insoumises à l'ordre du formatage ?
nous renaissons par dessus nous même, certains le savent, beaucoup l'ignorent, d'autres préfèrent écouter Daft Punk. l'avenir est le pourquoi de la présence de chacun ici, la passion Neo Geo ? c'est une réalité, où cela va t'il nous mener ? c'est une autre réalité
nous sommes des inquiets du fondement de notre époque, c'est tellement instable que tous les samedis soir nous cherchons au fond de nous des réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  jujuthesniper Mar 2 Juin 2015 - 22:11

murdoc22 a écrit:Merci
Je connais plus le Finistère que la fistiniere mais le préfixe ne me dis rien qui vaille pour ma santé personnelle Rolling Eyes

t'es même pas payday? Suspect
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  lbontron Mar 2 Juin 2015 - 22:16

C'est quoi cette discussion de taré...

Prenez des plaisir simples comme ceux qu'on a en fin de soirée (post fistinière)

Photos disponible en tapant "prolaspe" sur google image

En tout cas bienvenue. Ton arrivé est rude, mais c'est pas plus mal. Puis ca pénètre toujours mieux dans l'esprit avec des échanges comme ca.
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 22:18

Quand je pense que tu es dans le top 10 des meilleurs posteurs je crois avoir de la lecture en retard.
Je me demande quelles sont tes lectures et inspirations, voire tester la puissance de ta drogue.
Par esprit de sollicitude je vais étancher tes questionnements et affirmations :
Si l'épanouissement personnel n'est que le judas d'une porte que représente pour toi la porte le mur qui la reçoit et la maison qui l'entoure?
Sur ton deuxième point, je viendrais te contredire qu'il s'agisse de la vie réelle ou fictive derrière écran et clavier il existe toujours des barrières à la liberté intellectuelle et culturelle; ces barrières sont de 2 types ta propre moralité et l'incompréhension de tes interlocuteurs dont l'ouverture d'esprit limitée empêche la compréhension de ton état psychique.
Si seulement l'avenir était le motif de la présence de chacun; seulement ce n'est pas le cas, le passé est prégnant dans toutes paroles et tout actes, il est le déterminant de l'avenir donc ne serait ce pas plutôt le passé qui conditionne nos actes? Renaître par dessus nous même exprime tout à fait ce point de vue, dans un sens tu t'autoflagelles et tu confirmes en parlant des fondements de notre époque eux mêmes substrats et éternelle réminiscence du passé.
Je dirais que le samedi soir plus que des réponses ce sont de nouvelles questions qui se posent, c'est l'allégorie du supplice de Dante.

Finalement je me questionne plus de savoir si tu joues un personnage ou si tu es vraiment comme ça.
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  murdoc22 Mar 2 Juin 2015 - 22:25

jujuthesniper a écrit:
murdoc22 a écrit:Merci
Je connais plus le Finistère que la fistiniere mais le préfixe ne me dis rien qui vaille pour ma santé personnelle Rolling Eyes

t'es même pas payday? Suspect

Non pas du tout j'ai une femme et je ne suis pas du tout attiré par les hommes pourquoi?
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 22:59

je conçois le soi comme un tout fermé, armé d'issues cognitives s'aiguisant au fil du temps (physiquement, en chair le tout de nous à l'intérieur d'un corps armée d'yeux, d'oreilles, de bouche etc…de belles couilles aller disons le!)
un top 10, en terme de valeur, reflète avant tout la présence. c'est une bonne piste pour étudier les artères du forum, ce n'est pas forcement un gage de qualité retrospective, autrement dit cela peut être lassant selon l'envie.
mes inspirations ou lectures sont maigres, très maigres…je ne lis pas de philosophes, je ne lis pas d'anti philosophes…hormis Super Picsou Geant que j'adore détourner (je me faisais mes propres histoires avec plusieur tomes, ça devenait chaud des fois…Picsou avait ce coté pervers qu'il était indispensable de faire évoluer)
je n'ai rien en connaissances particulières, je connais des noms, des grandes lignes, des sommeils prolongés…
en fait si l'on analyse bien mes propos, je ne fais que rarement des références ou autres joyeuseté technique, en général j'interviens sur le ressenti, la volonté, la position, l'idée…
une sorte de mousse qui gonfle et fait chanter les oiseaux
pour la drogue, j'ai fumé durant 8 ans de ma vie des joints…hashish et herbes, et j'ai beaucoup bu egalement
aujourd'hui je ne fume plus, même plus de clope, et je bois beaucoup moins, mais je pense que certains épisodes en VF de Hokuto No Ken le mercredi matin m'ont plus niqué le cerveau que ces bequilles
pour l'epanouissement personnel, la maison est le soi, soi même, c'est comme une maison, des murs en contact avec l'extérieur, tu ne laisses pas rentrer n'importe qui chez toi ? même par la porte du jardin ?
les portes, c'est un acces de communication, on ouvre on ferme, on place au nord, sud, est, ouest, la cave, le grenier
le judas, c'est l'oeil que l'on place sur les communications visant à l'epanouissement personnel, place la porte où tu veux, si tu mets un judas dessus c'est que tu souhaites voir avant d'ouvrir, donc l'idée d'enrichissment intervient et devient facteur d'étude sur l'avenir/l'intérêt d'ouvri cette porte placée sur ce mur.
pour les barrières aux libertés intellectuelle et culturelle ainsi que la comprehension de l'état psychique, ce n'est pas chez l'autre qu'il faut le comprendre mais en soi, observe les animaux, ils n'ont pas de barrières, ils franchissent des schemas astraux en un clin d'oeil alors qu'il faut une vie ou plusieurs pour un être humain.
ce système de barrière n'a qu'une limite en deux mots: respect et amour
il faut aimer et respecter, les animaux savent le faire aussi.
chez nous le desordre est absoluement moral. à partir du moment où l'on s'interroge, on s'éloigne du sens de la réalité, pensant pouvoir figer la comprehension, alors qu'elle n'est que logique.
l'avenir est la raison de notre présence, nous cherchons un point dans le temps, tant ce dernier s'apparente à une illusion future du passé.
l'évidence du présent s'organise chaque jour pour défier les rêves et autres bibles de jeunesse
pour le samedi soit, c'était surtout un jeu de mot, mais le terme qu'il manque à ta phrase est (qué)quète
non sérieusement, samedi soir, fistinière, c'est un repère, un refuge moral sur la notion de liberté et de sécurité face aux poings ardents du monde et de la metaphysique.

je suis comme je suis, mais si tu me voyais IRL je te parlerais probablement d'autre chose moins chiantes dans un langage nettement plus direct, plus simple, bref histoire de boire une bière, échanger quelques rires et surtout ne pas refaire le monde comme guise de connectivité sensorielle et d'affichage pragmatique.
après jouer un personnage…faut un deguisement
un deguisement de lapin, attention si tu postes 6 messages d'affilé tu vas subir la punition des 4 lapins.
demande à urquidez il en fait encore des cauchemars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello you  - Page 2 Empty Re: Hello you

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum