neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

+24
william95170
zouzzz
neopolo
Omega Kyo
BaDsArU
Le Geek du Manchdi
shin
Opera
bobtarma
Caiseb
VGC1612
ROBERT G.
Karuga
pandoff
NeoNathan
Ephydog
Legremlins_Keitaro
salgueiro
ledada666
Vidok
Sigmax
E-pan
jumpman
Ryo Sakazaki
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Mar 6 Aoû 2019 - 22:41

atomikwave a écrit:Je suis comme tout le monde..
Jai acheter kraut buster en 2015 et j'en ai plein le cul d'attendre...

Comme tout le monde je ne sais pas ! moi j'ai acheté les 2 MVS second print en 2019. et j'en ai déjà marre d'attendre tellement j'ai envie d'y jouer ! 2015 woaaouh ouais j'avoue ça commence à faire supra longuet !

mais ça vient bon c'est pour cette fin d'année ! enfin normalement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  atomikwave Mar 6 Aoû 2019 - 22:54

Xorion a écrit:
atomikwave a écrit:Je suis comme tout le monde..
Jai acheter kraut buster en 2015 et j'en ai plein le cul d'attendre...

Comme tout le monde je ne sais pas ! moi j'ai acheté les 2 MVS second print en 2019.  et j'en ai déjà marre d'attendre tellement j'ai envie d'y jouer ! 2015 woaaouh  ouais j'avoue ça commence à faire supra longuet !

mais ça vient bon c'est pour cette fin d'année ! enfin normalement !!

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils faut autant de temps pour pondre la version AES de KB...
Sachant que cest le meme system.. leur fabricant de PCB est mort ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Mar 6 Aoû 2019 - 23:00

Ben c'est la faute à ZouZzZ aussi, il leur trouve encore des bugs. D'après leur dernier mail d'infos il faut encore 4 mois de corrections diverses + les 6 mois pour recevoir les coques, et les monter !

en gros dans moins d'un an c'est bon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  neopolo Mar 6 Aoû 2019 - 23:44

Ta oublier d inclure leurs vacances,les naissances,les depart en retraites.....2 a 3 ans en gros quoi mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  zouzzz Mer 7 Aoû 2019 - 6:45

Pour info, j'ai été remboursé de ma version Fast Striker AES en une 1/2 journée environ, sans chichi. Très sérieux.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  atomikwave Mer 7 Aoû 2019 - 9:06

zouzzz a écrit:Pour info, j'ai été remboursé de ma version Fast Striker AES en une 1/2 journée environ, sans chichi. Très sérieux.

Si 50 personnes demande le remboursement pas certain que cela se passerait comme cela.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  amobile Mer 7 Aoû 2019 - 10:07

atomikwave a écrit:
zouzzz a écrit:Pour info, j'ai été remboursé de ma version Fast Striker AES en une 1/2 journée environ, sans chichi. Très sérieux.

Si 50 personnes demande le remboursement  pas certain que cela se passerait comme cela.
Le jeux NGDev Team ne me font carrément pas rêver... je ne comprend pas cette hype...
Moi c'est In the Hunt que j'attends Very Happy et j'attendrai 10 ans si il le faut Very Happy I love you
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 11:27

ben joue à Kraut Buster et tu vas être conquis ! un super Mix entre Cyberlyp et Metal Slug, en 60 FPS et façon 7ième compagnie lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  amobile Mer 7 Aoû 2019 - 14:41

Xorion a écrit:ben joue à Kraut Buster et tu vas être conquis ! un super Mix entre Cyberlyp et Metal Slug, en 60 FPS et façon 7ième compagnie lol


honnêtement, je n'aime pas du tout la DA de ce titre.
On est très très loin de ce qui a déjà été fait avec brio dans les Metal Slug...
Sans compter le prix que c'est vendu... bref... y'a pas photo, je passe mon tour et je retourne jouer à Metal slug 3 Wink
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 18:35

Oui je comprends bien ton point de vue. Affaire de gout !
Mais ça fait plais de voir un jeu de très haute qualité, et la MVS fait 320 balles je crois. ça va c'est correct.

c'est sur les délais qu'ils font le plus chiier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  atomikwave Mer 7 Aoû 2019 - 19:01

Xorion a écrit:Oui je comprends bien ton point de vue. Affaire de gout !
Mais ça fait plais de voir un jeu de très haute qualité, et la MVS fait 320 balles je crois. ça va c'est correct.

c'est sur les délais qu'ils font le plus chiier

La version mvs c'est pas 450 euro ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Munch Mer 7 Aoû 2019 - 19:34

La spécialité NG-Dev hormis Last Hope, Razion et KB, les graphismes baveux.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Invité Mer 7 Aoû 2019 - 20:26

Munch a écrit:La spécialité NG-Dev hormis Last Hope, Razion et KB, les graphismes baveux.

Ah bon ? Quels jeux ? Car Gunlord ou NEO XYX sont au poil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Munch Mer 7 Aoû 2019 - 20:34

Xorion a écrit:
Munch a écrit:La spécialité NG-Dev hormis Last Hope, Razion et KB, les graphismes baveux.

Ah bon ? Quels jeux ? Car Gunlord ou NEO XYX sont au poil !

Ce n'est pas mon avis c'est floue et baveux sur les jeux que tu cites.
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM - Page 5 Empty Re: Un nouveau jeu AES - Fast Striker - par la NG:DEV.TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum