neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TRES PETITE COLLECTION

+8
Richter
Jeannot
IORI77
toma
salgueiro
jujuthesniper
slyskyspy
tsubasa2k3
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  tsubasa2k3 Mer 11 Mar 2015 - 11:24

Non cypher, en fait je n'en ai jamais eu.Embarassed
Ceci dit j'y ai déjà gouté, grace à Pasukaru, qui a une MD Jap, avec une quantité impressionnante de jeux.
J'ai eu une Nomad à un moment mais j'ai dû m'en séparer également Evil or Very Mad, elle était vraiment excellente cette console : la MD portable que tu peux brancher sur la TV. C'était de la bombe. Je me souviens notamment de DEVIL CRUSH que j'avais doser pendant un bon moment dessus.
Si un jour Pasukaru se décide à poster ses collecs, beaucoup auront des étoiles dans les yeux (même moi qui ai déjà vu une bonne partie de ce qu'il possède).
Moi aussi j'aime bien mater les collections : plaisir des yeux Cool.
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  Invité Mer 11 Mar 2015 - 11:28

inadmissible!!!!!!! violent

mrgreen

plus sérieusement,je pense que tu as du voir qq bons jeux grace à la nomad car il y a de sacrée bombes sur ce support!

rien que pour street of rage 2 I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  tsubasa2k3 Mer 11 Mar 2015 - 11:42

Ne m'en parle pas, j'adore également cette console, bon j'avoue, moins que la SFC mais il y a des jeux, notamment les shoot, qui sont vraiment excellents effectivement.
-Les Bare knuckle, une tuerie je confirme, même les SONIC, m'avaient mis des claques.
-Last battle (hokum no ken), en y jouant chez Pasukaru à l'époque, j'avais adoré.
-Erzog zwei, encore une découverte grace à mon pote Pasukaru : J'ai "dormi" dedans tellement il était prenant ce jeu à l'époque.
Shinobi, Eswat, Kid cameleon, les FIFA (on se faisait des tournois à l'époque)......
Il fallait faire un choix par manque de place et d'argent aussi mais si un jour j'ai l'occaz de me reprendre une petite MD, c'est clair que je n'hésiterais pas. Wink

La Nec aussi, je ne connaissais pas du tout et c'est Pasukaru qui me l'a fait découvrir : il m'avait mis une claque lorsque qu'il m'a montré le Dracula X (bande son de fou, durée de vie, graphismes...), les jeux de sport aussi (je me souviens plus du nom) ou on faisait des parties à 4 voire + le Bomberman 94 (à plusieurs aussi).
Si j'avais les moyens je me serais bien pris une DUO R aussi. mrgreen

Qui sait, peut-être qu'un jour, si mon rêve, de pavillon avec une pièce dédiée aux jeux vidéo, se réalise, je me ferais plaisir en prenant ces consoles mythiques qui parfois me donnent l'eau à la bouche bave bave

tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  pasukaru Jeu 12 Mar 2015 - 0:19

@cypher @ non je ne possède pas cette bible ( qui n'en ai pas une d'ailleurs ) , car c'est juste une traduction de la version Us , et ce n'est pas une bible , donc je passe mon tour , pourtant je suis Fan de la Megadrive
j'ai eu la chance d'en parler avec Jm Destroy lors de la RGC 2014 , il est vraiment sympa et fun ce gars Wink
j'attends plutot une version PixNlove , dans le meme style que celle de la NES , SUPER NES , PC ENGINE Hu-card et CD.

@Tsabasa2k3@ ah oui le last battle lol en pal , cette horreur par rapport a la version Japonaise .
Herzog Zwei , je kiff ce jeu ,dire que je l'avais fini en jap étant gosse , j'étais taré ... Laughing merci Technosoft !
- je me souviens également que tu avais bien doser ta Nomad également mon pote !!

pour le jeu de sport en Multi sur NEC PC Engine Hu-card , il s'agit de POWER SPORTS , une tuerie jouable a 5 !!
TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Power-10
ce jeu est disponible sur le Playstation store Japonais pour environ 500 / 600 yens je crois

Dracula X est une merveille perv
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  tsubasa2k3 Jeu 12 Mar 2015 - 0:23

Ah ouais POWER SPORTS, il est vraiment excellent ce jeu à plusieurs : des heures de fun entre potes. beer beer
tsubasa2k3
tsubasa2k3
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1070
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  pasukaru Jeu 12 Mar 2015 - 0:33

disqualify........................ mrgreen
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core
Messages : 1015
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : 77

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Revenir en haut Aller en bas

TRES PETITE COLLECTION - Page 2 Empty Re: TRES PETITE COLLECTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum