neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Club Nintendo : La fin.

4 participants

Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Club Nintendo : La fin.

Message  jumpman Mar 20 Jan 2015 - 17:21

Club Nintendo : La fin. Tm_gen10

"Les acquéreurs de la New 3DS Ambassador s'étaient bien rendus compte que la console ne possédait pas de carte d'enregistrement VIP comme les autres modèles. On comprend désormais mieux pourquoi : le Club Nintendo qui permet aux fans de la firme d'enregistrer ses jeux et de gagner des points Etoiles pour obtenir différents goodies va s'interrompre en plusieurs étapes d'ici le mois de septembre. Voici ces étapes, détaillées ici :

       -1er avril 2015 : à partir de cette date, Nintendo n'inclura plus de cartes d'enregistrement produit dans les jeux en version boîte, par conséquent il ne sera plus possible d'enregistrer ces produits au Club Nintendo.
       -20 avril 2015 : fin de l'enregistrement de produits digitaux téléchargés sur le Nintendo eShop. Les produits digitaux acquis sur le Nintendo eShop après cette date n'apparaîtront plus dans Mes jeux et consoles enregistrées sur le Club Nintendo. De plus, les enquêtes pour les titres téléchargeables ne seront plus disponibles.
       -30 septembre 2015 : fin du programme Club Nintendo. Toutes les fonctionnalités, comme la création d'un nouveau compte, la connexion sur un compte existant, la récolte d'Étoiles et l'échange d'Étoiles contre des articles existants dans le Catalogue d'Étoiles n'est plus possible à partir de cette date

Les  joueurs ayant économisé patiemment leurs points Etoiles dans l'attente d'un hypothétique goodies collector vont donc devoir se dépêcher (avant le 30 septembre 2015) pour les utiliser sous peine de les perdre à jamais ! Quant à ceux qui n'ont pas encore gratté et enregistré tous leurs codes, ils doivent le faire avant le 1er avril (la bonne blague) sinon, là encore, ils seront perdu à jamais. Nintendo promet, néanmoins que malgré tout, dans les semaines à venir, d'autres goodies vont être proposés en guise de bouquet final. Sachez, pour finir, qu'à la place du Club Nintendo, un autre programme de fidélité devrait voir le jour d'ici la fin de l'année... Pour faire passer la pilule, Nintendo annonce dans la foulée que les joueurs qui s'enregistreront au nouveau programme de fidélité auront la chance de pouvoir télécharger... Flipnote Studio 3D, le fameux logiciel pour 3DS permettant de créer des petites animations.
"

(Nintendo-Master.com)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 17:52

Put***
Je dois avoir je ne sais combien de carte non grattées après avoir perdu des points il y a quelques années....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  PipoBimbo Mar 20 Jan 2015 - 18:01

Ayant entendu les rumeurs, j'ai passé une heure ce week-end à gratter des cartes et répondre à leurs questionnaires bidons pour arriver à 6000 points. C'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il n'y avait absolument rien d'intéressant dans leur boutique. Mon seul espoir est qu'elle s'étoffe un peu avant la fermeture d'ici septembre...
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 18:05

En fait je ne les avais pas enregistrés car rien d'intéressant à l'époque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  Ryo Sakazaki Mar 20 Jan 2015 - 20:36

Est ce qu'il y a une bonne raison à cet arrêt ?

Doit-on y voir un signe quelconque ? scratch

_________________
Club Nintendo : La fin. 449214ryo2
_________________
Club Nintendo : La fin. 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  PipoBimbo Lun 26 Jan 2015 - 19:14

J'espère surtout que ça sera l'occasion pour eux de refondre leur partie online, avec des jeux liés aux comptes et non aux consoles, enfin quelque chose qui ressemble à ce que font les autres depuis 10 ans.

En attendant la fin et comme ils l'avaient annoncé, de nouveaux produits sont disponibles dans la boutique, aujourd'hui la BO du très bon Zelda 3DS (3000 points tout de même):

Bande son Zelda : A Link Between Worlds
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  morcro Mer 11 Fév 2015 - 21:45

C'est la mort, j'aimais bien les goodies présent sur leur boutique. On verra ce que Nintendo va proposer par la suite.
morcro
morcro
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Club Nintendo : La fin. Empty Re: Club Nintendo : La fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum