neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

2 participants

Aller en bas

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Empty Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 20:37

Je viens de tester Fightcade. C'est une plateforme (un logiciel à télécharger) qui permet de jouer avec les gens du monde entier aux jeux NEOGEO, CPS1/2/3. Bien sûr, c'est de l'émulation, mais c'est surtout le seul moyen actuellement de jouer contre quelqu'un sur des jeux comme Real Bout 2.

Très simple d'utilisation, il ne nécessite pas un gros PC (je joue sur un portable qui date de 2006!). Il est disponible sur Windows, Mac et Linux ! Si vous avez un stick arcade USB compatible alors c'est bonheur.

Vous connaissiez ? On pourrait très simplement se faire un rendez-vous et se retrouver pour de la castagne sur un des jeux ...

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Fightcade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Empty Re: Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 20:57

Je connais mais pas encore franchis le pas, il faudrait d'abord que je chope un stick compatible usb!
Je pourrais en choper un ou svp?
En tous cas, ce serait sympa super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Empty Re: Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

Message  Invité Sam 10 Jan 2015 - 21:19

Micromania, Amazon, cdiscount. Prend du madcatz par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Empty Re: Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

Message  golan-trevize Sam 17 Jan 2015 - 10:50

Merci pour l'info, cela semble très intéressant.

Idéale pour jouer chez des potes sans avoir à déplacer tout le matos et se mettre quelques branlées à l'apéro. Cool

golan-trevize
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES, DC, NGPC, Amiga 500, MD
Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : BZH sud

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Empty Re: Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

Message  needaes Mar 10 Mar 2015 - 20:33

Je le dl de suite , après je test et je reviens donner un compte rendu Wink
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1143
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible ! Empty Re: Jouer à des jeux NEOGEO en ligne, simplement, c'est possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum