neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Concours scoring #2: Blazing Star

+10
salgueiro
Parae
slyskyspy
Karuga
IORI77
Super Tonio 72
maldoror68
Philevo
KAMID88
azel
14 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 21:54

Joli Parae !!

MAJ Ranking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Parae Lun 22 Déc 2014 - 0:30

Merci ^^ D'ailleurs je viens de le battre, mais pas de beaucoup ! Smile
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  IORI77 Lun 22 Déc 2014 - 13:00

Bien joué Parae Wink

Pour moi sa monte, record perso battu ^^

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 662636image792
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 21:27

Joli IORI, moi je m'améliore aussi, mais entre le windina et l'Aryustailm mon coeur balance... Avec l'Aryustailm kamikaze je score bien mais vais pas assez loin, alors que le windina me fait aller loin sans pour autant bien scorer Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  salgueiro Lun 22 Déc 2014 - 22:36

Bon bah moi je suis hors sujet ,
j'ai un petit score mais par contre je vais maintenant jusqu au niveau 6 avec
1 seul crédit ...
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4371
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 6:31

Pas grave poste ton score Chris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  IORI77 Mar 23 Déc 2014 - 8:31

theWave a écrit:Joli IORI, moi je m'améliore aussi, mais entre le windina et l'Aryustailm mon coeur balance... Avec l'Aryustailm kamikaze je score bien mais vais pas assez loin, alors que le windina me fait aller loin sans pour autant bien scorer Rolling Eyes

The Wave,
le but du concours est de scorer, pas forcement de terminer le jeu Wink
Pour ma part je ne suis pas loin des 10.000.000 en terminant le stage 3. (Maintenant il faut que "j’apprenne le stage 4...)
Si tu score mieux avec le kamikaze, garde le, et apprend les stages par cœur,tu verras ton score va grimper vite super
Quand j'ai commencé sur le topic de Philevo, je ne dépassais pas les 2.000.000 et j'étais à fond ^^
C'est un jeu de patience et de "par coeur".
Maintenant avec les fêtes ça va être compliquer de s'y remettre...
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 13:15

Metci iori.
Je vais pas trop loin avec l'aryustailm c'est pour ça que ça m'handicape, il a un missile peu large. Par contre la furie dire un Max !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Parae Mar 23 Déc 2014 - 13:57

J'ai regardé quelques vidéos pour scorer avec certains vaisseaux, et je me suis rendu compte que ma manière de jouer est complètement différente !
Je prends pas du tout les mêmes chemins!
Haha, faut croire que les shmups cave et les touhou m'ont apprit quelques chose d'autre !
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 19:15

Je vais aussi faire ça pour progresser un peu, je suis a 1.300.000 environ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  maldoror68 Mar 23 Déc 2014 - 20:58

je sais pas comment vous faites affraid
je pourrai pas scorer avant le 28 décembre (trop de taf avant Rolling Eyes )

si j'arrive a faire les 2 premiers niveaux en 1cc je serai content mrgreen
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3213
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Mar 23 Déc 2014 - 21:35

Oui faut pas chercher a finir le jeu mais à scorer au Max. Bon j'ai réessayé hier soir et j'arrive pas a passer mon score.
J'ai aussi eu le droit a une petite démonstration à +7000000 de la part de Tonio qui est passé à la maison, ça calme... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  AkAmatzuken Mar 23 Déc 2014 - 21:44

Hello les gars,

J'ai reçu le jeu hier donc je m'y mets doucement aussi.
Voila ma modeste contribution pour l'instant:

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Img_0110

Edit: ça monte doucement mais surement.


Dernière édition par AkAmatzuken le Jeu 25 Déc 2014 - 19:40, édité 3 fois
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Parae Mer 24 Déc 2014 - 0:43

GG Amatzuken, pas mal pour le premier jour :p
Bien joué aussi TheWave ! Tu me rattrapes haha :-D
J'ai un peu joué aujourd'hui et j'ai encore monté le high score : 1550490 ! C'est ça la vraie technique pour scorer : L'expérience : jouer un peu tous les jours et ça vient tout seul ! ^^
Je pense qu'au fur et à mesure ça va monter, donc je ne posterais que le dernier high score si vous voulez, parce que je risque de passer tous les jours sinon ^^

maldoror68 a écrit:je sais pas comment vous faites affraid
je pourrai pas scorer avant le 28 décembre (trop de taf avant Rolling Eyes  )

si j'arrive a faire les 2 premiers niveaux en 1cc je serai content mrgreen

Les deux premiers levev sont easy easy à one lifer ! Je perds toute mes life sur le 3ème où je pense plus à scorer que rester en vie, donc je perds des vies tellement stupidement, par exemple, la partie où j'ai fait 1550490, j'ai perdu une vie en me cognant contre un mur pour chercher des icones scores et j'ai perdu une autre vie en prenant mon téléphone pendant le chargement du boss. J'ai posé mon téléphone trop tard ^^

Donc, je pense que si on perd pas de vie sur les trois premiers stages, y'a moyen de monter très haut. Après, je pense qu'il faut aussi réussir à avoir le LUCKY sur le stage 3, mais je sais pas comment faire, j'ai essayé plein de trucs contre le boss mais à chaque fois je me fais tuer à force d'essayer! ^^
Parae
Parae
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Messages : 93
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Philevo Mer 24 Déc 2014 - 8:25

Pour le Y du stage trois tu as un safe spot ou tu dois patiemment attendre que les vaisseaux bonus sortent du trou en évitant de détruire les deux canons qui balancent les lasers mauve au risque de te manger les lazers en forme de spirelli géant du canon central.
Philevo
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2460
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  AkAmatzuken Mer 24 Déc 2014 - 9:00

C'est juste avant d'entrer dans "l'ascensseur" du boss il me semble, quand tu est en face d'un portail avec els laser comme le dit Philevo.
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Super Tonio 72 Mer 24 Déc 2014 - 10:57

Pour choper le Y du stage 3 c'est juste avant le boss, au midboss si on veut. On arrive dans une salle ou il y a une porte en bas et un gros laser coller au mur. Il faut tout de suite détruire les 6 cannons autour de la porte sans la toucher et ensuite détruire les deux rayons laser violet autour du gros laser vert sans toucher ce dernier. La on est dans une configuration assez safe, on a plus que le gros tir vert a éviter. Des ennemies vont sortir de la porte en bas et des robots vont arriver par le haut, il faut utiliser le tir rapide pour les détruire sans toucher la porte et le gros laser, après 2 ou 3 séries des ennemies jaunes vont sortir par la porte à la fin et c'est eux qui donnent le Y.

Le bonus lucky ne rapporte que 150 000 pts donc c'est quand même risqué pour pas grand chose, la guigne c'est de perdre une vie sur cette séquence et de détruire le laser ou la porte avant d'avoir obtenu le Y. mrgreen
Super Tonio 72
Super Tonio 72
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 18:02

un p'tit score comparé aux autres histoire de participer Embarassed

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Mini_917564DSCF06961

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 9:54

Petit, petit, pas vraiment cypher.... Rolling Eyes

MAJ ranking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  noodles Ven 26 Déc 2014 - 12:11

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 165064IMG0151
noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  AkAmatzuken Sam 27 Déc 2014 - 17:22

Enfin réussit à avoir le bonus 81560.
Par contre c'est chiant cette aura d'entrée dans l'atmosphère du boss du niveau 3, on y voit rien du coup j'ai perdu mes 3 vies à cet endroit.  hypno


Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Img_0111
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Karuga Sam 27 Déc 2014 - 21:16

Je m'y suis mis aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi dans certaines vidéos, les gens joueurs prennent les bonus ailés, dans d'autres seulement les bonus bleus et en dans d'autres, ils prennent les deux scratch

De plus, je lis que pour que les bonus bleus donnent de plus en plus de points, il ne faut en rater aucun mais dans la vidéo de Philevo, il rate un sans pour autant que les points qu'ils délivrent ne retombent au minimum scratch
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  AkAmatzuken Sam 27 Déc 2014 - 21:26

Normalement les bonus ailés tu ne les prends pas pour faire apparaitre le bonus ailé clignotant qui va te mettre tout en X128 pendant quelques secondes.
Les couleurs précédentes valant a chaque fois X8, X16 etc....

Les bonus bleu par contre c'est clairement ça qui te fait gagner des points pour peu que tu n'en loupe aucuns ( sinon du défend d'un niveau de points) pour arriver à monter à 81560 points par bonus bleu (vers le milieu fin du niveau 3 pas avant).

Les bonus bleu étant plus fréquents, ils deviendront donc plus rentables par la suite.

Mais en bref faut prendre les 2 avec si possible le clignotant à un moment interessant. Twisted Evil
Si tu le rpend et que y a plus d'ennemies à l'écran , ben c'est ballot scratch

Ha non je viens de voir une video démentiel ou un gars avec l'Aryustailm arrive à avoir ce niveau de bonus des le milieu du niveau 2 Shocked


Dernière édition par AkAmatzuken le Sam 27 Déc 2014 - 21:37, édité 1 fois
AkAmatzuken
AkAmatzuken
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo MVS
Messages : 168
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43
Localisation : Ht-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Karuga Sam 27 Déc 2014 - 21:32

ah ok donc les bonus ailés jaunes, il faut en prendre un certains nombres pour faire apparaître celui qui clignote et qui donne X 128 sur tout sans le tir spécial ?

Donc en fait, rien ne m'empêche de le prendre aussi ? Parce que dans la vidéo de Philevo, il n'en prend aucun et pourtant la vidéo du gars qui fait passé 800 000 points dès le premiers niveau quand il en prend un son score grimpe d'une façon de malade affraid il passe de 200 000 à 400 000 en qques secondes après l'avoir pris alors qu'il ne clignote pas affraid
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  noodles Sam 27 Déc 2014 - 21:38

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 983977IMG0156


Sinon quelqu'un sait comment avoir à coup sur la ligne de bonus au milieu du stage 2 ? Ca m'arrive de l'avoir mais que très rarement.


noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2077
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Concours scoring #2: Blazing Star - Page 5 Empty Re: Concours scoring #2: Blazing Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum