Arnaque sur Gamopat

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  danxavier85 le Lun 1 Déc 2014 - 20:53

Il y a un jeu pareil que ton arnaque sur eBay d'ailleurs; un sengoku 1 en boite molle avec les cartons tout mal découpé Razz

Quand on habite Boulogne sinon, on ne se moque pas des calaisiens, parce que c'est le même département, alors hein! What a Face
avatar
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2903
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  danxavier85 le Lun 1 Déc 2014 - 21:02

Et pour info, je l'ai déjà subi la vindicte populaire quand j'ai remis en vente un Mega Cd dont j'avais pris le risque de réparer et que j'ai dû revendre par besoin financier, et de gentilles personnes de ton acabit y sont allés de leur commentaire acide, donc je sais ce que c'est, mais merci de t'en soucier.
avatar
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2903
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Terry_b le Lun 1 Déc 2014 - 21:05

La réponse du vendeur au numéro de suivi c'était : "Volissimo" affraid

Faute de frappe ou...?
avatar
Terry_b
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : neo geo cd aes
Messages : 499
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:05

j'suis d'accord avec Philevo, il faut qu'il filme dan et ninja en train de faire l'amour ninja

sincèrement, je souhaite que cette histoire finisse au mieux pour tout le monde, s'ils peuvent récupe leur thune et faire l'amour à nouveau, qui n'a jamais eu un coup de pompe ou tenter le diable en se jetant à bras ouvert sur une belle occaz ?
c'était une belle occaz, bon 240 boules( hum ) faut pouvoir les sortir à un inconnu c'est vrai, sur gamo y'a de l'arnaque depuis des lustres, en général les gars se font vite repère, mais faut pas oublier que'à la base c'est pour acheter de la bonne came à des prix corrects entre membres qui n'ont pas peur d'avouer leur sentiment, la frustration d'avoir perdu un chat, ne plus pouvoir le carresser…ses petit coup de langue scrotale...c'est sûr que ça ne sert à rien de les plaindre, mais faut pas les enfoncer non plus (vous me suivez ?)

tout le monde est différent, il y en a qui sentent plus lacanelle que d'autre
enfin bon si certains prennent les messages comme ceux de donneur de leçon, tant pi, mais cessez de vous ridiculiser en short moulant les seins à l'air,
avant j'aurais dit "buvez un coup quoi, ça rendra tout guimauve l'amertume et l'honneur, ensuite on ira faire un tour dans la forêt chopper deux ou trois sangliers"
maintenant, je dis "buvez un coup quoi, ça rendra tout guimauve l'amertume et l'honneur, ensuite on ira faire un tour dans la forêt chopper deux ou trois sangliers, avec modération"

vous voyez où je veux en venir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:16

La dernière fois que le bois de Boulogne a brûlé, il paraît que le Brésil a été déclaré pays sinistré... C'est vrai ou c'est une légende urbaine?

Ninjastorm a écrit:L
(sinon, je suis sur Boulogne au cas ou Wink )

C'est immonde cette photo sanju Razz je veux même pas savoir ou t'es allé chercher ça







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Ninjastorm le Lun 1 Déc 2014 - 21:25

Dan si tu sais ce que c'est alors ferme ta putain de gueule plutôt que d'en rajouter à chaque fois. T'es vraiment con où tu te donnes un genre ?
C'est plus fort que toi, il faut que tu montres que t'existes, et comme tu t'es fait sodomiser autrefois et que ton pauvre petit coeur (ou autre partie de ton anatomie) est encore tout meurtri alors t'es ravi de pouvoir cracher ton venin aujourd'hui sur les autres.
N'inverse pas les rôles, celui qui prend les autres de haut et qui se permet de donner des leçons c'est juste toi
(du haut de quoi, de tes 22 ans à la recherche d'une nana sur 1annonce2 ? ... silent )
Quant aux clichés dont tu fais preuves sur les gens du Nord ça va dans le sens de ce que tu es :triste et pathétique.
Heureusement il reste des gens comme Philevo ou Ryu qui donnent leur avis mais sont assez matures pour ne pas juger.

Ah, et pour info tu te trompes de Boulogne. Le mien est bien plus proche de tes petites fesses et le monde est *très* petit.
Sache également que tout se paye un jour, tôt ou tard et de quelque façon que ce soit.

avatar
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:28

Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un  KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:29

Ninja, quand tu dis Ryu tu parles de celui de Street Fighter ou de Ryo ?
2 grands combattants maîtres en art martiaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:31

Aucun des deux, il parlait du Ryu ninja :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:35

anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un  KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).
c'est pas faux. Je l'ai sur DC mais j' ai pas eu le temps pour ma part

Personne n'a réagi à ma blague sur le bois de Boulogne, ça me rend assez triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:35

…c'est le fils de Ryo et Ninja ?
avec ses épaules dénudées, obligé il doit porter "la nuit de l'homme" d YSL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:37

Moroboshi a écrit:
Personne n'a réagi à ma blague sur le bois de Boulogne, ça me rend assez triste
elle était bonne super



Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:40

je crois que tout le monde a donné son avis et ce serait bien de passer à autre chose Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  danxavier85 le Lun 1 Déc 2014 - 21:40

Alors excuse moi mais relis mes messages mon grand, qui insulte et qui profère des menaces? Arrête un peu de faire ta chouineuse, et je sais de quel Boulogne tu parlais, mais comme tu le dis je suis con Smile
Si tout finit par se payer, tu risques de prendre cher dans quelque temps mon ami Laughing
Note, qu'en dehors d'un tocard, je n'ai pas touché à ta personne, j'ai juste fait remarquer à quel point tu étais, toi, hautain à donner des leçons, et tu le prouves encore par ce message ma grande.
Sur ce, bonne soirée, gargarise toi bien de tes insultes. Peace.

PS: où ai-je mal parlé des gens du nord? si c'est la remarque en page 1 de ce topic, je faisais juste référence à ton pote zitain qui a utilisé avec facilité les origines du nord de Cypher, pour critiquer sa syntaxe. I love you
avatar
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2903
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  azel le Lun 1 Déc 2014 - 21:43

putain ! y a de l'ambiance sur gamopat cheers je vais m'inscrire Twisted Evil
avatar
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 36
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:45

@sanju

"La nuit de l'homme" d'YSL  Razz j'avais oublié qu'ils avaient sorti un parfum avec un nom pareil. C'est collector

En fait elle est pas de moi à la base cette blague sur le bois de Boulogne (les news des Nuls) mais elle me fait toujours autant rire comme celle du gars qui avait sept sexe et à qui on a coupé les jambes et qui fait maintenant poulpe au musée de la mer.

Bon stop le troll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 21:53

Laughing

aller faut se détendre messieurs

tiens je viens de mettre une paire de nichons en fond d'écran tout de suite ça calme Cool

en même temps j'écoute Ben Lukas Boysen - Gravity que j'ai reçu en vinyle



je ne sais plus si c'est dans le topic zik que quelqu'un m'avait parlé de phillip glass, c'était pas un des 2 manu ?

aller un bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  jumpman le Lun 1 Déc 2014 - 23:05

Ninjastorm a écrit:(du haut de quoi, de tes 22 ans à la recherche d'une nana sur 1annonce2 ? ... silent )
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6661
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 39
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  neogeocdworld le Lun 1 Déc 2014 - 23:10

le topic Gamepot est juste Énorme !


Dernière édition par neogeocdworld le Lun 1 Déc 2014 - 23:17, édité 1 fois
avatar
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 764
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Ryo Sakazaki le Lun 1 Déc 2014 - 23:13

Ne vous détourner pas trop du sujet original svp.

_________________

_________________


Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
avatar
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 12613
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Lun 1 Déc 2014 - 23:42

Moroboshi: ta blague était énorme...

Sinons calmez vous les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  KAMID88 le Mar 2 Déc 2014 - 18:30

anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un  KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).

Merci pour le clin d'œil. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de participants, vu le nombre de membres, c'est dommage.
Il aurait fallu faire le concours au lieu de vous engueuler comme des chifonniers. Rolling Eyes
avatar
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Invité le Mar 2 Déc 2014 - 22:58

KAMID88 a écrit:
anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un  KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).

Merci pour le clin d'œil. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de participants, vu le nombre de membres, c'est dommage.
Il aurait fallu faire le concours au lieu de vous engueuler comme des chifonniers. Rolling Eyes

cypher et moi (et peut etre d'autres) on a réussi à faire les 2 !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  jujuthesniper le Mar 2 Déc 2014 - 23:34

alors c'est bien une arnaque la vente sur gamopat?
avatar
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1991
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  KAMID88 le Mer 3 Déc 2014 - 0:25

theWave a écrit:
KAMID88 a écrit:
anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un  KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).

Merci pour le clin d'œil. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de participants, vu le nombre de membres, c'est dommage.
Il aurait fallu faire le concours au lieu de vous engueuler comme des chifonniers. Rolling Eyes

cypher et moi (et peut etre d'autres) on a réussi à faire les 2 !! Cool

Heureusement que vous étiez là, les coupains.

@ juju, à mon avis oui.
avatar
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque sur Gamopat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum