neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jumpman débarque !

+14
Ninjastorm
justframe
ZE NEO GEEK
Karuga
neogeocdworld
KAMID88
neofj
psyhodelik
E-pan
Neosebb
Sigmax
bobi
Ryo Sakazaki
jumpman
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jumpman débarque ! - Page 5 Empty Re: Jumpman débarque !

Message  jumpman Sam 16 Mar 2019 - 12:03

Poussindor a écrit:je pense que tu devrais acheter des jeux en loose. Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais été à fond dans la collectionnite aiguë.

Toi ce que tu veux, c'est jouer sur du matos d'origine et prendre ton pied avec des jeux qui te rappellent ton enfance.

Bah, au tout début (fin des années 90) j'étais très collectionneur ; J'adorai retrouver les jeux avec leurs boites qui m'évoquaient beaucoup de souvenirs. Puis, au fil du temps, je me suis recentré sur le jeu only, avec du loose tout d'abord, et du dématérialisé par la suite... Le truc aujourd'hui, c'est que, si je veux juste jouer, j'ai ma Snes-Mini hackée qui me convient parfaitement. Mais là, c'est plus l'objet que je veux collectionner, hors, je ne sais pas si j'ai le portefeuille suffisamment solide pour entamer une collection de jeux NES complet (mais pas forcément MINT non plus)...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jumpman débarque ! - Page 5 Empty Re: Jumpman débarque !

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 12:24

Si tu t'achètes un jeu de temps en temps, ça devrait le faire même complet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumpman débarque ! - Page 5 Empty Re: Jumpman débarque !

Message  CDZ Sam 16 Mar 2019 - 13:53

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:je pense que tu devrais acheter des jeux en loose. Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais été à fond dans la collectionnite aiguë.

Toi ce que tu veux, c'est jouer sur du matos d'origine et prendre ton pied avec des jeux qui te rappellent ton enfance.

Bah, au tout début (fin des années 90) j'étais très collectionneur ; J'adorai retrouver les jeux avec leurs boites qui m'évoquaient beaucoup de souvenirs. Puis, au fil du temps, je me suis recentré sur le jeu only, avec du loose tout d'abord, et du dématérialisé par la suite... Le truc aujourd'hui, c'est que, si je veux juste jouer, j'ai ma Snes-Mini hackée qui me convient parfaitement. Mais là, c'est plus l'objet que je veux collectionner, hors, je ne sais pas si j'ai le portefeuille suffisamment solide pour entamer une collection de jeux NES complet (mais pas forcément MINT non plus)...

C est toi qui avait vendu une famicom AV moddée rgb pas cher du tout non ? j aurais du te la prendre c était une sacrée belle occaz
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Jumpman débarque ! - Page 5 Empty Re: Jumpman débarque !

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 13:58

Et une sacré bonne console : la ludothèque nes en 60 Hz, c'est bien sympa (megaman, castelvania, etc.). I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jumpman débarque ! - Page 5 Empty Re: Jumpman débarque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum