Collec Neo Geo (et autres) Kurush

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Collec Neo Geo (et autres) Kurush

Message  Le Geek du Manchdi le Mar 31 Juil 2018 - 2:51

Très sympa tout ça super ! (sauf peut-être le Dead or Alive Dimensions Evil or Very Mad)
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, Atomiswave, CPS2, PS4...

http://lgdm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jessy le Mar 31 Juil 2018 - 12:04

Magnifique ! On est nombreux à être passé au Pal à partir de la PS 2, l'import à perdu grand intérêt à partir de cette époque : moins d'exclu, 60hz, jacquettes identiques, sorties simultanées...

Je me rappelle quand on s'était vu pour le rage of et le stake winner 2 tu avais un grand placard. Est ce toujours le cas ou as tu déplacer car j'imagine que tu as bien plus du double que lorsqu'on s'était vu.

Le magical sfc je le voulais mais j'ai renoncé, bien trop de chance de l'avoir sunfade et trop cher pour moi en ce moment. Je l'ai pris sur mini snes je le ferai prochainement. Sinon ne t'inquiètes pas il n'y a pas de reg card pour undercover cop.
Jessy
Combo maker
Combo maker

Message  kurush le Mar 31 Juil 2018 - 12:27

Tu as bien résumé la chose Jessy, plus trop d'intérêt à collectionner en jap à partir de la PS2 pour toutes ces raisons en effet.

Je ne me souvenais plus que tu étais passé chez moi. Smile Le Rage of, je me rappelais qu'il venait de chez toi mais pas le Stakes Winner 2. Yes effectivement ma collection a bien grossi depuis (probablement doublé comme tu le dis), et j'ai déménagé de Porte Maillot vers le 16eme. J'ai un peu plus de place, du coup j'ai une pièce dédiée pour le moment (mais ça n'a pas vocation à rester le cas). Le tout est protégé dans des placards.

Le Magical Pop'n est un excellent jeu. Après, je ne pense pas que son prix actuel soit vraiment justifié (si ce n'est pour sa rareté), car la replay value n'est pas dingue non plus... Je cherche encore qq jeux sur SFC (éventuellement R2 mais pas aux prix actuels) mais je commence à arriver doucement mais sûrement à la fin de ma collec. Smile
kurush
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Jessy le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:04

Haha si mais on s'était pas vu longtemps, on avait fait une petite partie de Mark of et tu m'avais montré (j'avais rien demandé) un grand placard avec rideau/dressing meuble avec tous tes jeux jap. C'était une galère j'étais venu en vélo les 2 fois. Tant mieux si c'est plus calme là où tu habites maintenant. Enfin je dis ça il y a des gens qui apprécient les quartiers animés. Le rage of je n'en voulait plus il m'énerve ce jeu par contre le stake winner 2 c'est parce que je devais en avoir un autre mint mais la personne l'a gardé du coup j'en ai toujours pas récupéré un ! J'étais dég mais j'allais pas te demander de me le rendre. C'est la connerie à ne pas faire de vendre un jeu avant d'avoir l'autre si l'on souhaite faire un échange pour améliorer l'état.

En tous cas je le redis elle est magnifique cette collection. Mine de rien plus de 100 jeux AES c'est quand même pas commun !
Jessy
Combo maker
Combo maker

Message  kurush le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:26

Les dernières AES qu'il me manque vont être plus compliquées à aller chercher... Wink
kurush
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  NEO2B le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:31

Belle collection super la mienne est rikiki a côté voir minuscule mrgreen

NEO2B
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo geo aes , Switch