neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nec plus ultra

+13
pumbly
black templar
AbaShanti
timmy_0391
salgueiro
noodles
Lecorse30
CDZ
noiraude
Manimal
azel
ZE NEO GEEK
jumpman
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nec plus ultra - Page 4 Empty Re: Nec plus ultra

Message  Ninjastorm Mer 22 Oct 2014 - 15:32

Tu as fini par acheter quoi comme console et avec quels jeux du coup ?

Personnellement :

Le Best of the best c'est un LaserActive avec module NEC car tu pourras jouer à TOUS les jeux PC-Engine, même les rares et peu intéressants (hormis Vajra/Vajra2) LD-Rom² Wink

Sinon une Duo, qu'elle soit Duo simple, R ou RX c'est le mieux.
J'ai une préférence pour la Duo normale que je trouve vraiment magnifique par rapport aux autres toutes blanches.
Attention pour chacune d'elles tu seras un jour contraints de changer les condensateurs qui ont tendance à mal vieillir.
Je l'ai fait faire tout récemment et maintenant elle te crache du son comme à son premier jour Wink

En tous cas, et toujours à mes yeux, la PC-Engine a vraiment ce petit truc en plus qui la rend supérieur à la NES, même si j'aime cette dernière aussi et sa ludothèque.
Quelle classe les jeux Hucard, certains étaient juste hallucinants graphiquement parlant avec des couleurs partout et des sprites énormes.

Un gros kiffe cette machine.
(Sinon prend toi juste une petite Core I ou Core II uniquement pour les jeux Hucard, elles ont une aura toute particulière et tu seras charmé par leur toute petite taille)

Wink
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum