Votre decouverte de la NE♡-GE♡....

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Votre decouverte de la NE♡-GE♡....

Message  Xorion le Dim 5 Nov 2017 - 10:37

Caiseb a écrit:Moi je suis comme toi. J’aime la période 16 bits, de la PC Engine à la Neo Geo. La Saturn c’est la console la plus récente qui me plaise, le Dreamcast pour moi c’est limite New Gen mrgreen . Sur les jeux plus récents il n’y a que les jeux de course et de tir à la House of the Dead qui me plaisent, et quelques rares TPS comme Résident Evil 4 ou Vanquish.

tope la mon poto beer

j'aime la 2D ! du début du JV à la SATURN en passant par la Neo geo bien entendu. Après de nos jours pour la 2D ils mettent des effets partout, des graphismes HD lissés, sans Pixels art. Perso je trouve ça à chier car ça en devient illisible. Et ça perd tout le charme.

Pour la 3D : j'aime la Saturn (radiant Silvergun) mais surtout la Dreamcast ! là c'est parfait pour moi. au delà de la génération DC/PS2/XBOX/GC ça ne m’intéresse plus.
Xorion
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Tout SEGA -PC Engine - NEO GEO

Revenir en haut Aller en bas

Message  manjimaru22 le Dim 5 Nov 2017 - 11:44

J'ai adoré la période 360 mais depuis cette génération actuelle j'effectue un gros retour au rétro déjà pour profiter de tout ce que j'ai pu amasser lol mais aussi par manque de temps sur des jeux style monde ouvert Smile

Xorion très sympa ton parcours avec quelques petites années de différence avec moi ^^
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES

Message  papy brossard le Jeu 12 Avr 2018 - 14:10

Moi, c’était à la piscine les Dauphins à Mouscron en Belgique.

A l'époque (1993) je vivais a Tourcoing (59 Nord) et mon père nous emmenais tous (mes frères et moi) à la piscine. Et au bout du corridor d'entrée se trouvaient 2 bornes d'arcade. Sur la première tournait samurai shodown (dont l'intro voyait haomaru trancher 2 colonnes). Sur la seconde, c’était Robo Army et ses personnages qui se transformaient en voiture pour tout defoncer sur leur chemin. Bref, la classe de bout en bout. Depuis ce jour, Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade Arcade, vous connaissez suite.
papy brossard
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8