neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

XBox 360 help!

+3
salgueiro
CDZ
Richter
7 participants

Aller en bas

XBox 360 help! Empty XBox 360 help!

Message  Richter Mar 29 Avr 2014 - 20:37

Salut à tous,

J'envisage d'acquérir prochainement une Xbox 360 Slim japonaise, afin de profiter enfin de tous les shoots qu'elle propose  bave 

Par contre je n'y connais pas grand chose aux consoles next gen. Et comme le côté technique n'est pas non plus mon fort, j'aurais besoin de vos lumières sur 2 - 3 points!

Il parait qu'une alimentation PAL peut être utilisée directement avec la console jap si la puissance est bonne (200W apparement)? Sinon un transfo 110-220V fait l'affaire?

Pour la vidéo, qu'est ce qui est le mieux avec un écran LCD 1080p: cable HDMI ou YUV?

Et avec un CRT (Sony Trinitron)? Il me semble qu'il n'y a pas de vraie sortie RGB sur la console...

Voilà, si les experts de cette machine peuvent m'éclairer ce serait bien sympa.

Merci!  Smile 

Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

XBox 360 help! Empty Re: XBox 360 help!

Message  CDZ Mar 29 Avr 2014 - 20:53

j'ai pas osé prendre une 360 jap mais je pense que si t'as le transfo jap d'origine tout est marqué dessus, input et output, à la limite c'est juste la prise qui a une forme différente, et je pense qu'en utilisant un câble d'alim pc pour relier le transfo jap ça doit passer.
Tout est marqué sur le transfo jap tu regardes à input, ce sera marqué 200-240 v je pense.