Votre dernière acquisition

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 20:00

Que de belles arrivées  cheers 

Pour ma part, j'ai (enfin) assouvi mon désir sexuel pig  vidéo-ludique et de collectionneur.

tout d'abord un grand merci à Ryo qui m'a aidé de son expertise dans l'authenticité du jeu  Wink Cool 

Ceci étant, et pour bien dormir, j'ai ouvert soigneusement la belle, et les PCB son 100% SNK  Cool 

Un bon nettoyage maison, cartouche "polishée", insert "redressé", PCB "gommées" et le Blazing Star a retrouvé une seconde jeunesse  Cool 

Désolé pour le nombre de photos, mais ce soir je suis un homme heureux  Embarassed et je voulais partager avec vous  Wink 












Dernière édition par IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:04, édité 1 fois
avatar
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1436
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 40
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité le Jeu 13 Mar 2014 - 20:06

que de belles rentrées aujourd'hui,superbe le blazing  bave 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Joe Musashi le Jeu 13 Mar 2014 - 20:14

Blazing Star  hypno 
avatar
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 1988
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Sanjuro le Jeu 13 Mar 2014 - 20:16

IORI ça te dérange pas si je me mets en slip pour fêter ça ?  Cool 
tu dois jubiler comme un fou
sans indiscrétion…le Blazing…il a un gout sucré ou salé ?  shifty 
avatar
Sanjuro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES & autres
Messages : 3599
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Richter le Jeu 13 Mar 2014 - 20:20

Félicitations pour cette belle acquisition IORI  super 
avatar
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  ZE NEO GEEK le Jeu 13 Mar 2014 - 20:36

Bravo !
Toi aussi tu mets les inserts dans un bouquin et un papier noir pour le protéger du relief de la boite.
Respect.
Un jeu ou on shoot sur des foetus....horrible...^^
avatar
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Jamma/ps3/emu
Messages : 1934
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 37
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki le Jeu 13 Mar 2014 - 20:43

De bien belles photos juju pour une très belle acquisition. Very Happy 

C'est sur que cela fais toujours plaisir d'avoir un gros jeu comme celui-ci dans sa collection.

Enjoy.

_________________

_________________


Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
avatar
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 11972
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  matth51 le Jeu 13 Mar 2014 - 20:44

Ryo Sakazaki a écrit:Joli matth51. Wink
Tu as l'eut ton Samurai Shodown 3 ? Ce serait pas à un membre de Gamopat ?
Je les ai acheté (le II et le III) à un membre de NGF, NeoGeoFans ... pas Freaks ... Hein ! Laughing 

Le dit membre se séparait d'une belle collection d'AES uniquement US, je suis arrivé un peu après la guerre, mais j'ai quand même eu des petits restes sympatoches.

Satisfait de cette première transaction, je lui ai repris 3 autres jeux qui devraient arriver prochainement.

PS : Bravo pour le Blazing Star !
avatar
matth51
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES - Slot SNK MV1 - b
Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : Marne

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki le Jeu 13 Mar 2014 - 20:46

matth51 a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Joli matth51. Wink
Tu as l'eut ton Samurai Shodown 3 ? Ce serait pas à un membre de Gamopat ?
Je les ai acheté (le II et le III) à un membre de NGF, NeoGeoFans ... pas Freaks ... Hein ! Laughing 

Le dit membre se séparait d'une belle collection d'AES uniquement US, je suis arrivé un peu après la guerre, mais j'ai quand même eu des petits restes sympatoches.

Satisfait de cette première transaction, je lui ai repris 3 autres jeux qui devraient arriver prochainement.

Si c'est pas indiscret peux tu me dire le pseudo du gars stp ?

Car j'ai fais un insert de Samurai Shodown 3 il y a pas longtemps pour quelqu'un et je voudrais être sur que c'était pas pour ton jeu au cas ou le vendeur ne te l'aurait pas dit.

_________________

_________________


Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
avatar
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 11972
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  salgueiro le Jeu 13 Mar 2014 - 20:47

Une vraie tuerie ce blazing star
Félicitations pour cette magnifique acquisition .... Very Happy 
Tu te l ai procuré ou si pas trop indiscret ??
C est celui qui était en vente  sur neo arcadia ?
Merci pour la réponse
A ++
avatar
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3948
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  YESMAN le Jeu 13 Mar 2014 - 20:53

Félicitations IORI  super 

Je m'incline devant tant de beauté   bave
avatar
YESMAN
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 43
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 20:57

Merci les gars  Wink 

Salgueiro, en effet c'est celui de rastan (que je remercie) sur neo arcadia et neo-geo Fans.

ZE-NEO c'est tout à fait ça  Laughing Le Blazing avait besoin d'un petit lifting;



avatar
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1436
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 40
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  salgueiro le Jeu 13 Mar 2014 - 21:00

Purée ...j y crois pas tu as fais comment ce lifting
La cartouche est comme neuve ....dingue ça
Je me rappelle encore des rayures
Tiens moi au jus ... C'est quoi ta recette miracle ?
Merci bien

avatar
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3948
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  matth51 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:02

Ryo Sakazaki a écrit:Si c'est pas indiscret peux tu me dire le pseudo du gars stp ?
C'est kyosnk de NGF .... Tiens moi au jus ....  pale
avatar
matth51
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES - Slot SNK MV1 - b
Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : Marne

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman le Jeu 13 Mar 2014 - 21:08

De bien belles arrivées !!  Cool 
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6436
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki le Jeu 13 Mar 2014 - 21:32

matth51 a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Si c'est pas indiscret peux tu me dire le pseudo du gars stp ?
C'est kyosnk de NGF .... Tiens moi au jus ....  pale

Non ce n'est pas lui et kyosnk est réglo aucun soucis.

C'était pour être sur.Wink

_________________

_________________


Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
avatar
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 11972
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Philevo le Jeu 13 Mar 2014 - 21:33

IORI77 tu est décidément un homme de goût , clairement le prochain gros titre que je compte acquérir .
Je suis très heureux pour toi , vas y avec les photos perso je kiffe les belles photos  bave 

Attend je vais en mettre une que tu vas sûrement apprécier , il s'agit d'un colis que je viens de recevoir  hum 




avatar
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2384
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Ryo Sakazaki le Jeu 13 Mar 2014 - 21:42

De bien belle photos philevo.

Le rendu est magnifique.  Cool 

_________________

_________________


Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
avatar
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 11972
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  jumpman le Jeu 13 Mar 2014 - 21:45

C'est clair, ça fait plaisir de voir des photos de belle qualité... Very Happy 

C'est autre chose qu'une vieille photo en basse résolution prise de travers.  Rolling Eyes 
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6436
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:46

Merci Philevo, je pensais bien que ça te plairait  Cool 

Très belle arrivée pour toi aussi  : super  beer 

Il me manque la carte téléphonique pour le 98

tu as pu trouver l'ensemble où?

 bave 
avatar
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1436
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 40
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:48

Sanjuro a écrit:IORI ça te dérange pas si je me mets en slip pour fêter ça ?  Cool 
tu dois jubiler comme un fou
sans indiscrétion…le Blazing…il a un gout sucré ou salé ?  shifty 

Les 2 mon général  pig, je lui ai senti les PCB et son parfum m'a enivré  What a Face 

Clair que je jubile  lol!

C'est vraiment un jeu excellentissime, à l'ambiance lobotomisanteeeeee


Dernière édition par IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:51, édité 2 fois
avatar
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1436
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 40
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  matth51 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:50

Ryo Sakazaki a écrit:Non ce n'est pas lui et kyosnk est réglo aucun soucis.
C'était pour être sur.Wink
Merci, me voilà rassuré.
Je t'avoue que cela m'aurait surpris, car j'ai eu un bon contact avec lui.

Bon maintenant, c'est sur, c'est le "monde" de la NG et dès que tu commences à vouloir taper des jeux qui picottent un peu financièrement, mieux vaut redoubler de vigilance, quitte à en devenir méfiant.
avatar
matth51
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES - Slot SNK MV1 - b
Messages : 183
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 42
Localisation : Marne

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Philevo le Jeu 13 Mar 2014 - 21:52

Merci Ryo , j'ai même le projet de réaliser un "Livre photos" de ma collection , il m'arrive souvent de vouloir revoir l'insert ou le livret d'un jeu et je suis à chaque fois obligé d'ouvrir la vitrine sortir la boite du jeu de sa crystal Box etc.....
Je pense qu'avec un bon rendu photo le résultat serait sympa . J'utiliserais le "Canon 5D markIII" d'un pote pour avoir un résultat bien supérieur au miens  mrgreen 
avatar
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2384
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  IORI77 le Jeu 13 Mar 2014 - 21:55

Philevo a écrit:Merci Ryo , j'ai même le projet de réaliser un "Livre photos" de ma collection , il m'arrive souvent de vouloir revoir l'insert ou le livret d'un jeu et je suis à chaque fois obligé d'ouvrir la vitrine sortir la boite du jeu de sa crystal Box etc.....
Je pense qu'avec un bon rendu photo le résultat serait sympa . J'utiliserais le "Canon 5D markIII" d'un pote pour avoir un résultat bien supérieur au miens  mrgreen 

 super super  Excellente idée que voila

Hâte de voir ça!

Quel dommage qu'on ne puisse pas se faire entre membre du forum des peits tournois de nos jeux préférés comme des KOF's par exemple  Crying or Very sad ou se faire des IRL pour partager nos passions
avatar
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1436
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 40
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Philevo le Jeu 13 Mar 2014 - 21:58

IORI77 a écrit: 
tu as pu trouver l'ensemble où?

 bave 

Un menbre NGF vendais l'ensemble carte + hard book.

Je vais bientôt ouvrir un post dans le topic "High Score" pour le Blazing , il est temps de rentabiliser ton achat  hihi 
Punaise le meilleur shoot mon salaud , je suis trop content pour toi  cheers cheers cheers 
avatar
Philevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Messages : 2384
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum