neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
Le dragon des sables
poup
Sansors
mig23
Ripper_bel
fa4783
IvanDrago
jeelloo
Mathieu4d
needaes
k333
NMKforever
golan-trevize
TifN
tsubasa2k3
Bagou13
pasukaru
Asta_
morcro
Friedrich
urquidez
Douminch
toma
hell nico
Crescent
wylerwhite
ROBERT G.
3orwa
Menadel
Kim KaphWan
AkAmatzuken
Chris15
hugobeaugosse
Ninjastorm
LIKMUS
Parae
Gotlib92
Skate
lbontron
Kategohi
KAMID88
Lecorse30
kof02
Black Beast
r-typer
MichaelNeoGeo
seizBout
mug superstar
Vidok
CDZ
noiraude
Manimal
azel
NeoNathan
Jeannot
AbaShanti
manu260
raditz
Super Tonio 72
slyskyspy
Philevo
kebabe
ZE NEO GEEK
Fardec
djfeeler
will62
matth51
E-pan
tiger007fr
Karuga
pandoff
Richter
bobi
postiteboy
Marco Pagoto
Redemslug
ASTYN FUSION SNK
YESMAN
Joe Musashi
Targost
danxavier85
nous2bis
IORI77
black templar
maldoror68
timmy_0391
Ryo Sakazaki
jpwizard
Kitanosan12
jujuthesniper
hiiragi
Pupov57
Jakan
melou6
jumpman
salgueiro
noodles
101 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  raditz Jeu 23 Oct 2014 - 9:37

Ah, perso j'y joue en mode MVS, je suis en Level-4 par defaut, il y a donc 3 levels à tester pour une difficulté correcte...

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Jeu 23 Oct 2014 - 10:21

Super Tonio 72 a écrit:
Moroboshi a écrit:
Super Tonio 72 a écrit:A Gunbird 2 sur la PCB, il est trop bon ce jeu!

J'essaye de le trouver sur dreamcast à un prix correct. Il a l'air excellent !

Y'en a à 40€ chez Game Cash, un peut cher pour de la dreamcast mais il court pas les rues. Par contre il est pas compatible VGA.

si. faut patcher l'iso Razz
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Sam 25 Oct 2014 - 13:53


Grosse session à 2 chez un pote hier soir.
Je ne me rappelle pas de tout ce à quoi on a pu jouer mais en gros :

NEO GEO :
* Flying Power Disc : Excellent bien évidemment,
* Miracle Adventure : Plutôt pas mal, et vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux de ce type sur Neo Geo,
* Samourai Shodown III : Excellent opus également avec des personnages aux design complètement refaits
* Shock Troppers 2 : Excellent (j'ai souvent lu que le 2 était moins bon que le 1er mais franchement j'ai adoré)
* Aero Fighters 3 : Sympa sans plus,
* Soccer Brawl : Sympa sans plus,

PS1 :
* Captain Tsubasa J : toujours aussi énorme pour moi (j'adore ce jeu, grosse séquence souvenirs), un peu moins pour mon pote qui n'avait jamais joué et n'a pas réussi à sortir le moindre tir. Résultat : 9-0,
* Time Gal : Excellent (une sorte de Road Avenger pour situer rapidement le style),
* Ninja Hayate (contenu dans cette version de Time Gal) : Pas mal aussi mais manque de pêche (pas de musiques notamment),
* In the Hunt : Pas mal,
* Cho Aniki: Kyuukyoku Muteki Ginga Saikyou Otoko : Plutôt marrant avec des Boss complètement débiles,

PS2 :
* The Rumble Fish : Excellent ! Super intro, ultra-dynamique, super réalisation,
* Vampire : The Night Warriors : Sympa,
* Vampire Savior 2 : Sympa aussi,
* Simple 2000 Series vol 64 The Splatter Action : Très sympa, dommage pour le manque de variété dans les coups et l'absence de mode 2 joueurs

Une très bonne petite session en somme Smile
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  raditz Sam 25 Oct 2014 - 14:06

En effet ! Quelle est la durée de la session ?

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Sam 25 Oct 2014 - 14:12

On s'est retrouvé ki-kil assez tôt pour une fois (18h) et je suis parti sur les 1h du mat (claqué de la semaine, je m'endormais manette en main Embarassed )
Donc en gros le temps de se poser, de papoter, de trinquer, de bouffer des trucs et faire des pauses clopes, ça fait du 5-7h de session.
Plus généralement c'est la même, mais de 20h30 à 2h30 du mat'.

La belle vie, quoi (enfin, on essaye Very Happy I love you)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  raditz Sam 25 Oct 2014 - 15:51

Superbe bave

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Sam 25 Oct 2014 - 17:43

En y rependant j'en ai même oublié un, et pas des moindre : LSD : Dream Emulator sur PS1.
Carrément un fuckin' Ovni ce truc ! Laughing
On a bloqué devant pendant une bonne demie-heure en se passant la manette mais on n'a pas capté grand chose. C'est ultra-chelou, on sait pas trop ce qu'il faut faire ni où il faut aller, c'est très très très particulier.
J'avais prévu de me le prendre depuis longtemps celui-là mais après test et vu sa cote, je vais remettre ça à plus tard car c'est certes très spécial mais sympa, mais plus de l'ordre de la collection pour jeu "à part" que pour vraiment jouer.

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 LSD_Coverart
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Chris15 Sam 25 Oct 2014 - 17:54

Ce matin je me suis fait un petit Rygar sur ma borne , pas trop longtemps une pt demi-heure histoire de me refaire la main! Que du bonheur ce jeu! super
Chris15
Chris15
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs-aes-neo cd-jamma-cps2
Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : WEYER

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Sam 25 Oct 2014 - 18:09

Pour ma part, ce fût du Aero Fighters 2 sur mon slot hier soir !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Sam 25 Oct 2014 - 18:20

marrant, LSD dream simulator sur ps1 est un jeu que j'ai bein creusé à l'époque.

coincidence, j'ai aussi eu une "soirée" qui a démarée à 10h avant hier ,avec un pote qui débarque, et qui à fini à ...3h du mat Shocked

l'objet du délit:

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 PA.17429.001

Rakugaki Showtime
excellent ce jeu !

sinon aujourd'hui j'ai joué a super metroid.
violent je suis bloqué au fond d'un trou avec des bestioles qui sautent au mur Neutral
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Sam 25 Oct 2014 - 18:37

Et jamais 2 coïncidences sans 3 : On s'est fait une session il y a quelques temps avec Rakugaki Showtime
Effectivement excellent jeu aussi Wink

Tu avais "trouvé" quelque chose pour LSD, hormis le fait que tu peux rentrer dans toutes les maisons ou les immeubles, que te rapprocher d'un objet un peu significatif te faisais te téléporter également, que les Lion ou les oiseaux t'attaquent et te tuent, etc....
Au final on a pas vraiment capté s'il y avait un "truc" (je ne pense pas d'ailleurs), j'ai plus l'impression que c'est chacun se fait son propre trip et interprète son périple comme il l'entend, mais sans rien de plus à creuser.
A moins que.

Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Gotlib92 Sam 25 Oct 2014 - 18:40

je sors d'une cession d'1/2 heure d'arkanoid sur amstrad 6128... aaahhhhh suis vieux bordel
Gotlib92
Gotlib92
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : beaucoups
Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Sam 25 Oct 2014 - 18:53

Ninjastorm a écrit:
Tu avais "trouvé" quelque chose pour LSD, hormis le fait que tu peux rentrer dans toutes les maisons ou les immeubles, que te rapprocher d'un objet un peu significatif te faisais te téléporter également, que les Lion ou les oiseaux t'attaquent et te tuent, etc....
Au final on a pas vraiment capté s'il y avait un "truc" (je ne pense pas d'ailleurs), j'ai plus l'impression que c'est chacun se fait son propre trip et interprète son périple comme il l'entend, mais sans rien de plus à creuser.
A moins que.


dans lsd tu peux juste marcher / courir et regarder vers le haut et le bas.
toutes les interractions se font uniquement en rentrant dans les objets / murs / personnes.

si tu "chute" dans ton rêve, tu te réveille (jour suivant)

je crois qu'il n'y a pas vraiment d'objectif ,même si le jeu à une bonne part d'aléatoire (création des niveaux et génération de la musique)
ce qui est sur c'est que le jeu "s’arrête" après un nombre fixe de jours et te balance diverses videos.

plus tu joues plus ça deviens étrange. ce jeu est terrible .dérangeant et terrible.(mais qu'est ce qu'il côte aussi  affraid  )

(tiens j'ai même retrouvé mon test de décembre 2008 quand il était pas encore connu ce jeu bien à part)  Rolling Eyes

a noter aussi un remake est en cours:
http://gamejolt.com/games/adventure/lsd-dream-emulator-remake/32904/
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 26 Oct 2014 - 18:44

sortie de baraduke de la borne pour y mettre sky kid Rolling Eyes
je suis en pleine crise namco Cool
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Dim 26 Oct 2014 - 18:48

Super Mario World pour moi, fini, avec la Star Road OK et tous les chemins possibles à priori.
Content Smile

(ils savaient encore faire des Mario à cette époque ^^ ... le dernier en date pour moi étant le Galaxy qui est top et dans lequel on retrouve bien cet esprit coloré, sympa, fun, addictif et avec un poil de challenge pour qui veut)
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 26 Oct 2014 - 19:02

chapeau, je suis dessus en ce moment mais le chocolate castle est infernal pale
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Targost Dim 26 Oct 2014 - 19:07

Civilization Beyond Earth, je viens de finir ma première partie en 11h pour me mettre dans le bain Very Happy
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Karuga Dim 26 Oct 2014 - 19:16

Titanfall et Forza Horizon 2 (qui est a des années lumières de cette farce qu'est Driveclub Shocked )

Sinon avant de me mettre devant la tv, j'ai bien envie de faire une session à Blazing Star
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Skate Dim 26 Oct 2014 - 19:24

Yosh!

pour ma part, aujourd'hui (et cette semaine en général d'ailleurs), j'ai surtout été sur Smash Bros. 3DS, à bosser Sheik.

sinon, je me suis fait aussi quelques sessions émulations sur la PSP sur KoF 97 et 99, afin de profiter et découvrir leur "ambiance", et je les aies beaucoup aimées!
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  jumpman Dim 26 Oct 2014 - 21:28

Encore et toujours du Aero Fighters 2 pour ma part... super
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Skate Dim 26 Oct 2014 - 22:23

jumpman a écrit:Encore et toujours du Aero Fighters 2 pour ma part... super

Ah j'ai vraiment du mal avec Psykio moi. J'aime vraiment pas pouah Le seul auquel j'arrive à jouer c'est Dragon Blaze.
Skate
Skate
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ... tous
Messages : 1284
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 34
Localisation : devant un écran.

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Ninjastorm Lun 27 Oct 2014 - 10:37

maldoror68 a écrit:chapeau, je suis dessus en ce moment mais le chocolate castle est infernal pale
Clair, il y a quelques passages bien chiants !
Autant le début du jeu est une rigolade, autant arrivé au monde Chocolat (World 6) il y a régulièrement des passages à s'arracher les cheveux.
Le pire c'est qu'ils sont pas durs, mais que souvent c'est l'impatience ou l'énervement qui nous fait faire n'importe quoi Very Happy
Même la Star Road j'en avais un souvenir un peu plus corsé, alors que là je l'ai terminé bien avant d'arrivée au World 6 par exemple (ce qui est un peu con car du coup j'ai fait la fin du jeu avec le design "automne" que j'aime beaucoup moins)
Le plus chiant aura été le World 7 avec le Château du MidBoss ou le niveau avec le passage secret vers la Star Road.
Madame aura entendu à peu près tous les noms d'oiseau imaginables mais ça a fini par passer !
(Le pire ça a été d'éteindre puis de reprendre une partie plus tard et de constater que le compteur de Vies reprenait à 5 ! Je ne m'en souvenais plus mais j'étais dégouté.... et encore plus quand j'ai vu aussi que je n'avais pas sauvegardé les 2-3 derniers niveaux effectués, dont 1 ULTRA-RELOUD pour avoir le passage secret. La loose ^^)

Bon courage et amuse toi bien !
Il est vraiment excellent.
Je pense me lancer à nouveau dans Super Mario World 2 : Yoshi's Island prochainement car il était excellent aussi.

Skate a écrit:
jumpman a écrit:Encore et toujours du Aero Fighters 2 pour ma part... super
Ah j'ai vraiment du mal avec Psykio moi. J'aime vraiment pas pouah Le seul auquel j'arrive à jouer c'est Dragon Blaze.
Pareil, je suis pas ultra-fan des "Aero Fighters". C'est sympa mais pas ultime, et ça rame beaucoup aussi (le 3 en tous cas)

++
Ninjastorm
Ninjastorm
Combo maker
Combo maker

Messages : 684
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:34

Blazing star pour la première fois I love you
C'est très sympa mais ça devient vite chaud boudin ! Je regrette un deuxième bouton pour lancer des explosions de dingue...
Enfin franchement c'est cool ! Je suis content de l'avoir super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Lun 27 Oct 2014 - 20:45

Poussindor a écrit:Blazing star pour la première fois I love you
C'est très sympa mais ça devient vite chaud boudin ! Je regrette un deuxième bouton pour lancer des explosions de dingue...
Enfin franchement c'est cool ! Je suis content de l'avoir super

bienvenue au club !
la 1ère fois c'est toujours qqch perv
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3256
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  salgueiro Lun 27 Oct 2014 - 22:22

Blazing star , quel shoot
vous arrivez ou ?
avec un crédit sauf erreur début du 5 stage pour ma part

Sinon en ce moment c esta fond Battle Garegga
Début du 6 stages avec un crédit
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4380
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 19 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum