neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

+9
jpwizard
Pupov57
pandoff
vio
zouzzz
Joe Musashi
jujuthesniper
NeoNathan
Ephydog
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Ephydog Ven 22 Nov 2013 - 23:08

Quelqu'un serait-il prêt a se lancer dans une commande groupé de ce Magic Key ?

Sur le site de IC2005.com on peux trouver le MagicKey pour 239 Dollars.
Mais si on l'achète par 10 pièces, il tombe a 189 Dollars/pieces.
Soit env. 140 EUR. FDPOut
C'est plutôt un bon prix je trouve.

https://www.ic2005.com/shop/product.php?productid=135
(aller en bas de cette longue page pour voir les prix)

Je ne connais pas la fiabilité de ce site. (qui ne présente pas spécialement bien).

Le truc chiant, c'est la gestion de l'argent et le renvoie du colis pour chacun.
-Pour la tunes, Nous pourrions utiliser une soluce comme http://www.leetchi.com
-Pour contre il faut quand meme se faire les renvois par la poste.

Idée :
Pour motiver, Nous pourrions laisser quelques euros chacun a celui qui s'occuperai de faire le deal pour nous.

Alors ? Ya-t-il des gens qui sont chauds ?


Dernière édition par Ephydog le Ven 22 Nov 2013 - 23:52, édité 1 fois

Ephydog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES, SNES, MS, MD, GBC, DS
Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  NeoNathan Ven 22 Nov 2013 - 23:39

10.... Avec un tel colis ça ne pue pas la taxe douanière à son arrivée en France?
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Ephydog Ven 22 Nov 2013 - 23:51

Si, tu as raison, je n'y avais pas pensé.

140 EUR + 20% tva = env. 168 EUR/piece
C'est moins bon déjà Sad

Ephydog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES, SNES, MS, MD, GBC, DS
Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Ephydog Ven 22 Nov 2013 - 23:57

Pas tirs de très bon retour concernant IC2005 Sad
C'est pourtant le seul revendeur officielle apparemment:

http://www.neoflash.com/forum/index.php/board,16.0.html

Ephydog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES, SNES, MS, MD, GBC, DS
Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  jujuthesniper Sam 23 Nov 2013 - 0:23

je confirme : un sav de merde et ils te refourgent des converters pourris en tentant de voir si ça "passe quand meme"
bref ils prennent les clients pour des blaireaux et j'en ai eu pour 2 mois de négociations acharnées (environ 60 mails ) et des frais d'envoi à ma charge
de plus pendant longtemps ils me soutenaient (échange de mails virulents)  que le problème venait de ma console alors que leur converter était pourri pas content 
a éviter
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Ephydog Sam 23 Nov 2013 - 0:57

Tu me refroidis sévère la.
Je sens que je vais fermer ce topic aussi vite que je l'ai ouvert.

Personne ne connais d'autre revendeur ?
Attendons la prochaine fournée de Furrtek alors Smile

Ephydog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo AES, SNES, MS, MD, GBC, DS
Messages : 40
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Sam 23 Nov 2013 - 9:18

Vu leur service pourri, et vu le produit abordable et sérieux que Furrtek va sortir, je pense que les adaptateurs de ce style vont pas faire long feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Joe Musashi Jeu 19 Déc 2013 - 15:43

A l'heure actuelle, le Magic Key est le meilleur MVS to AES conerter, non ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  jujuthesniper Jeu 19 Déc 2013 - 17:26

absolument Joe, il n'a aucun bug graphique avec les jeux récents et à zoom, et fonctionne avec une 161 in one  mrgreen 
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Jeu 19 Déc 2013 - 21:34

Attends l'arrivée de celui de Furrtek si tu veux investir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Joe Musashi Ven 20 Déc 2013 - 13:21

la version de Furtek, même si je ne remet pas en cause la qualité, pour le moment, on ne sait pas ce que ça donnera. Le prix est très attrayant, mais le coté PCB nu me bloque un peu... j'imagine déjà la gueule de ma neo geo avec nu PCB dans le port cartouche et une affreuse boite jaune trônant par dessus le tout...
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 13:29

Parce qu'avec une coque tu penses que le tout sera plus joli ?? c'est pas fait pour être beau, c'est pour jouer.
Attends le résultat de Furrtek et tu pourras comparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  zouzzz Ven 20 Déc 2013 - 13:43

Il semblerait que se soit le converter MVS -> AES le plus performant sorti à l'heure actuelle.
Je serai vous, j'attendrais un test de celui de furtekk avant de faire une commande groupée de tel ou tel converter.

IC2005 j'ai eu affaire une seule fois avec eux pour la version II 2011 de leur converter. Mon matos est arrivé "d'occaz" pour du neuf...


Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Dscf4342xu

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Dscf4343

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Dscf4351p
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Joe Musashi Ven 20 Déc 2013 - 14:05

et bien, les retours ne sont pas élogieux concernant IC2005...

Bon, je vais suivre vos conseils et attendre la réalisation du projet de Furtek avant de faire quoique ce soit Smile

Mais j'avoue qu'un linker AES ou une XXX in One sans toutes les daubes X et leur remplacement par des jeux manquants, ça serait le top du top de chez top genre i buy day one en lâchant les $$$ dès l'ouverture du crowdfunding !!!
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  jujuthesniper Ven 20 Déc 2013 - 15:29

moi pire, le premier que j'ai reçu ne fonctionnait pas, et ils me disaient que ça venait de ma console...après 60 mails d'énervement ils ont accepté un retour (à mes frais), le second marchait à merveille
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  zouzzz Ven 20 Déc 2013 - 15:49

Oui, furtekk aurait une belle longueur d'avance dans mon choix de converter, après faut voir ce que ça va donner avec le sien.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4231
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Ven 20 Déc 2013 - 17:11

j'ai commandé le mien samedi dernier sur ic2005
un coup de tête, l'envie de jouer directement sur l'aes

j'ai reçu une notification le lendemain comme quoi ma commande a bien été prise en compte, l'argent à bien été encaissé, et depuis j'attends.
j'espère pouvoir jouer avec avant noël, mais je ne sais pourquoi ça me semble mal parti
niveau transporteur c'est DHL / FEDEX / 4PX / EMS / UPS / ADS…

alors lequel ils ont choisi, i don't know, même pas de num de suivi.
si je reçois rien demain je vais commencer par un premier mail, en espérant ne pas devoir en faire 60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  vio Sam 21 Déc 2013 - 2:05

La TVA et éventuellement le dédouanement sont calculés sur le prix avec le port.
vio
vio
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  pandoff Dim 22 Déc 2013 - 10:14

Sanjuro a écrit:j'ai commandé le mien samedi dernier sur ic2005
un coup de tête, l'envie de jouer directement sur l'aes

j'ai reçu une notification le lendemain comme quoi ma commande a bien été prise en compte, l'argent à bien été encaissé, et depuis j'attends.
j'espère pouvoir jouer avec avant noël, mais je ne sais pourquoi ça me semble mal parti
niveau transporteur c'est DHL / FEDEX / 4PX / EMS / UPS / ADS…

alors lequel ils ont choisi, i don't know, même pas de num de suivi.
si je reçois rien demain je vais commencer par un premier mail, en espérant ne pas devoir en faire 60

Bizarre car j'avais reçu le mien en 3/4j. De souvenir, c'était DHL sur le paquet. Ton délai est ptet dû au flood de colis de noel  scratch
Et pour le num de suivi, j'avais envoyé un mail pour l'avoir. Car j'avais eu un 1er mail qui disait que la commande etait prise en compte, et il fallait attendre un 2e mail qui dit que c'est expédié. Suite à ce 2e mail, on obtient le num suivi (de mémoire via leur site web).
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 13:07

au jour d'aujourdhui toujours rien reçu et aucune nouvelle
j'ai posté un topic sur leur "ic2005 sale channel" vendredi histoire d'avoir des infos
rien du tout, à mon avis la personne qui sert de modo spécial vente doit être en vacance la moitié de l'année vu la fréquence de passage sur cette "channel" (qui au passage, est vraiment merdique avec ses capcha et questions de cons juste pour avoir une info)

peut être que DHL est aussi en vacance, j'en sais rien mais pour avoir commandé le 14 je pensais pouvoir être livré avant noël vu que la plupart ont reçu leur magic key en 5j max.

donc je viens d'envoyer un litige paypal histoire de voir si ça peut motiver à fournir un service minimum pour un objet qui coute 180euros et quelques

et non je ne suis pas énervé, pas à fond pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Dim 22 Déc 2013 - 16:35

bon bah c'est mort pour l'avoir avant noël :/

voici les messages du litige paypal (comme par hasard là on se bouge rapide Rolling Eyes )

De Acheteur - ```````````22/12/2013 13:05 CET
didn't receive anything and no tracking number has been given.

De Vendeur - ``````````22/12/2013 15:19 CET
hi ``````

sorry for your case, our system have some issue that can't identify your order was processed before, until today i got the paypal email and check it then found this issue, please check our system record screenshot in the attachment,we don't know why...

now we have change ur order status to alive and will send it out at next week, and will upload the checking number to paypal, sorry for the delay Smile

cheers

De Acheteur - ````````````22/12/2013 16:30 CET
hi

it's scaring that an order can be lost in process, and i understand that some issues may happen, but the paypal bills do not make issue, so you get the payment notification for an order you didn't found and you do nothing...?

you should check your webmaster and tell him to fix some major problem like this, on your site it's impossible to send you a message cause the capcha thing always reboot

so I create a new topic on your "ic2005 sale channel" 2 days ago, you should also check it more often and not waiting a paypal dispute.

i hoped to get it before christmass for a gift but now it's not going to happen.

not very cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  vio Dim 22 Déc 2013 - 23:32

Et tu rajoutes :
And I think you should offer me a partial refund for all these troubles.

Wink
vio
vio
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  pandoff Lun 23 Déc 2013 - 11:35

La lose Sad
Dommage pour l'avoir avant noel Sad
En tout cas ça défoule un mail bien senti comme ça. Je suis curieux de ce qu'ils vont répondre.
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Pupov57 Lun 23 Déc 2013 - 11:50

vio a écrit:Et tu rajoutes :
And I think you should offer me a partial refund for all these troubles.

Wink


Comme on dit, "On peut toujours rêver..."  sleep  (au sens propre et littéral d'ailleurs)

Les boutiques pro (tout type de biens et/ou services confondus) ont visiblement toujours une bonne excuse pour se justifier de leur(s) boulette(s) et donc te faire prendre ton mal en patiente sans dédommagements.

Dans le meilleur des cas, tu peux espérer un avoir et non du cash... vraiment triste tout ça  Crying or Very sad 

On a plus de chance d'avoir un remboursement/dédommagement/autre de la part d'un particulier honnête. Ce qui est plutôt paradoxal puisqu'un particulier n'a pas les mêmes moyens (financiers par exemple) qu'un pro ! Et surtout n'a pas les mêmes besoins qu'un pro (publicité(s), satisfaction clientèle...).

Se sont (à peut de chose près) tous les mêmes, autrement dit, encaisser le pognon il n'y a jamais de problème (toujours fait en temps et en heure) ; Par contre, après ça, soit on a la chance d'obtenir le bien/service commandé dans les temps, soit tu patientes...

Comme disait ma mère, "Si t'es pas content, c'est la même chose !" ou une autre variante "Si t'es pas content, t'as qu'à aller voir ailleurs!(chez le voisin - ça marche aussi)" Dans le cas présent ce n'est bien évidemment pas ta maman, mais bien la boutique qui t’envoie ch...
Pupov57
Pupov57
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Messages : 283
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Invité Lun 30 Déc 2013 - 20:58

Y a un autre endroit ou on peut chopper cet adaptateur ? Parce que vu les avis, ça ne donne pas trop envie ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out Empty Re: Achat groupé - MVS Magic Key pour env. 140 EUR pièces. FDPOut/TVA Out

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum