neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Modifiier sa ps3

4 participants

Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Modifiier sa ps3

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013 - 2:17

Salut la compagnie,

J'ai depuis peu une ps3 et j'aimerai peut-être la modifier pour pouvoir jouer aux zizos. J'ai arpenter le net mais c'est dur de faire un choix dans tout ces machins Neutral 
Entre les puces, les dongles, cobra, 3key machin truc et j'en pense, je ne sais pas trop quoi choisir.

En tout cas ce que je sais, c'est que je ne voudrai pas être privé du psn et si possible des majs car je crois que certains jeux ont besoin des dernières majs pour fonctionner.

Enfin si vous êtes un roi du débridage ps3, n'hésitez pas à me conseiller, je n'attends que ça mrgreen 

Danke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Joe Musashi Jeu 10 Oct 2013 - 14:55

A ma connaissance, pirater une PS3 ne te permet plus de jouer online, et d'avoir les mises à jour...
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Karuga Jeu 10 Oct 2013 - 17:49

Sauf si tu as le custom Firmware comme sur PSP je pense. Par contre il faut voir quelle MàJ est installée sur ta Ps3 car Sony à bouché les failles depuis lors et je ne suis pas sûr qu'on puisse la downgrader (je pense que oui mais vraiment pas sûr)
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013 - 20:19

Exact, toutes les PS3 ne peuvent pas de modifier, faut regarder ta version. De plus, si tu la modifies, plus de online a ce que je me souviens !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  pumbly Ven 11 Oct 2013 - 0:09

Alors e suis resté logtemps en custum firmware,3,55 jusqu'a cet eté ou j'ai fais sans le vouloir une maj, du coup je viens d'installer une cobra ode sur ma ps3 fat jap c'est vraiment le top, facile sans soudure, et avec la possibilité d'etre soit d'origine pour aller sur le live ou store, soit en mode iso via un loader, si besoin d'info, n'hesite pas Smile
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 0:39

pumbly a écrit:Alors e suis resté logtemps en custum firmware,3,55 jusqu'a cet eté ou j'ai fais sans le vouloir une maj, du coup je viens d'installer une cobra ode sur ma ps3 fat jap c'est vraiment le top, facile sans soudure, et avec la possibilité d'etre soit d'origine pour aller sur le live ou store, soit en mode iso via un loader, si besoin d'info, n'hesite pas Smile
C'est vraiment bien ce cobra ode ? Tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? Lecture des jeux sur dd ? Sur br vierge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  black templar Ven 11 Oct 2013 - 14:58

Ca m'intéresse aussi ... study 
black templar
black templar
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES/MVS
Messages : 663
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 39
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 23:16

Ben je connaissais pas ce système de cobra... J'en suis resté au firmware 3.55, puis j'ai revendu ma PS3...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  pumbly Lun 14 Oct 2013 - 11:12

Poussindor a écrit:
pumbly a écrit:Alors e suis resté logtemps en custum firmware,3,55 jusqu'a cet eté ou j'ai fais sans le vouloir une maj, du coup je viens d'installer une cobra ode sur ma ps3 fat jap c'est vraiment le top, facile sans soudure, et avec la possibilité d'etre soit d'origine pour aller sur le live ou store, soit en mode iso via un loader, si besoin d'info, n'hesite pas Smile
C'est vraiment bien ce cobra ode ? Tu pourrais m'en dire un peu plus stp ? Lecture des jeux sur dd ? Sur br vierge ?
Salut, alors concernant la cobra ode tout déprend la ps3 que tu as, mais pour la pluspart le montage ce fait simplement
en connectant la puce entre la carte mère et le lecteur bluray. ensuite les backups se lance au format iso, sur disque dure externe ou grosse SD ou clé USB, directement via un loader. et l'avantage et de pouvoir déconnecter la puce à l'aide d'un interrupteur pour rester d'origine et aller sur le live Wink
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 12:15

ça à l'air cool ce truc Smile Tu saurais ou on peut faire installer le cobra par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Invité Lun 14 Oct 2013 - 18:16

Ah ouais ça a l'air cool si débranchable ce système !! Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  pumbly Mar 15 Oct 2013 - 19:51

Tout depend la ps3 que vous avez mais sur ma ps3 fat c'est tres simple a installer aucune soudure juste un branchement de nappe, y'a les plan d'installation sur le site officiel cobra-ode.com
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 390
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Modifiier sa ps3 Empty Re: Modifiier sa ps3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum