Sususu supeeeer nintendo !!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Mer 24 Juil 2013 - 20:22

Salut les gars,

I need you ! J'ai un jeu super nintendo us (donkey kong country 2) qui est zoné (enfin il ne passe pas avec les simples adaptateurs).
À votre avis, quel est le mieux ?

- une super nintendo pal + ad29 upgrade ( apparemment il fait tout passer)
- une super nintendo switché
- une super nes us (quitte à acheter que des jeux us)
- une super famicom + ad29 upgrade pour jouer aux jeux pal/us ( à savoir que je ne comprends quedal au jap...)

Merci d'avance Basketball
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Sigmax le Mer 24 Juil 2013 - 20:33

Modifie ton port cartouche et installe une puce Super CIC.
avatar
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Ryo Sakazaki le Mer 24 Juil 2013 - 20:41

Vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui lui installe. mrgreen 

Plus sérieusement, tu veux te lancer dans la Super Nintendo poussin ? Very Happy 

_________________

_________________


Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
avatar
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 11732
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 42
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Sigmax le Mer 24 Juil 2013 - 20:46

Hop, petite vidéo explicative:



Sinon, ouais, vaut mieux déléguer la tâche! Laughing
avatar
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Mer 24 Juil 2013 - 21:09

Ok donc plutôt une switché alors si je comprends bien Smile

Bah en fait ryo, ma copine m avait offert donkey long country 2 us et je n ai jamais pu y jouer parce qu il a une puce de protection... Donc je regarde un peu les super nes en ce moment ^^ Enfin pour être honnête je regarde un peu toutes les consoles...

Je suis toujours à la recherche de LA console qui me fera jubiler !

Ps1 : j ai déjà mais c est surtout pour collectionner
Ps2 : catalogue de ouf ! Mais je n aime pas les boitiers dvds
Ps3 : pas assez de jeux qui me plaisent et assez cher

Gamecube : pas assez de jeux et j attends wind waker hd sur wii u ^^ mais j aime bien les minis cd !
N64 : j ai déjà mais c est surtout pour collectionner
Snes : pas mal pas mal
Nes : un peu trop old pour moi...et aucune nostalgie avec.

Megadrive : quelques très bons jeux mais pas tant que ça...(pour moi)
Dreamcast : pas assez de jeux pal... Et console très fragile je crois.
Saturn : bien mais j ai déjà eu et je n ai pas accroché tant que ça...

Xbox : pas assez de jeux et console trop fat !

Neo geo cdz : trop cher et j ai déjà une neo cd mais snk power qd même Smile
Neo geo aes : le best mais c est cher
Slot mvs : j ai essayé, pas assez le feeling d une console et vu que j ai assassiné mon slot je préfère éviter...

avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Targost le Jeu 25 Juil 2013 - 0:49

Une machine crème de la crème autre que la Neo Geo c'est la PC-engine, tu y as déjà goûté ?
avatar
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1349
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 26
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 1:24

Targost a écrit:Une machine crème de la crème autre que la Neo Geo c'est la PC-engine, tu y as déjà goûté ?

Pas vraiment mais c est du vrai old school cette console, nan ?
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Richter le Jeu 25 Juil 2013 - 8:19

Poussindor a écrit:
Targost a écrit:Une machine crème de la crème autre que la Neo Geo c'est la PC-engine, tu y as déjà goûté ?

Pas vraiment mais c est du vrai old school cette console, nan ?

Certes, mais bien que ce soit une console 8 bit, bon nombre de jeux sont plus proches techniquement d'une SNES ou MD que d'une NES Wink 

Beaucoup de shoots sur cette machine, ainsi que des jeux à l'ambiance très nippone (faut aimer).
avatar
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2812
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Joe Musashi le Jeu 25 Juil 2013 - 8:41

La PC Engine est une 8 bits faisant quasi jeu égal aux 16 bits de ninterndo et sega au même titre que la neogeo est une 16 bits qui explose les consoles de nintendo et sega Smile
avatar
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 1988
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Richter le Jeu 25 Juil 2013 - 8:59

Je dirais même que certains jeux PCE ne tourneraient pas aussi bien sur d'autres supports 16 bit.

Un bel exemple est Dracula X, bien plus réussi sur PCE que son équivalent SFC.
avatar
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2812
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Karuga le Jeu 25 Juil 2013 - 12:35

Poussindor a écrit:Ok donc plutôt une switché alors si je comprends bien Smile

Slot mvs : j ai essayé, pas assez le feeling d une console et vu que j ai assassiné mon slot je préfère éviter...



Bah c'est pas grave ça, ça m'est arrivé aussi de bousiller des trucs (une borne et un carte mère Naomi) mais tu sais, c'est comme pour les femmes, faut mettre les doigts dedans pour comprendre comment ça fonctionne
avatar
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 2549
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 12:54

Karuga a écrit:
Poussindor a écrit:Ok donc plutôt une switché alors si je comprends bien Smile

Slot mvs : j ai essayé, pas assez le feeling d une console et vu que j ai assassiné mon slot je préfère éviter...



Bah c'est pas grave ça, ça m'est arrivé aussi de bousiller des trucs (une borne et un carte mère Naomi) mais tu sais, c'est comme pour les femmes, faut mettre les doigts dedans pour comprendre comment ça fonctionne

lol! 
Je vais voir ça mais c est dingue comment cette aes a une ora de dingue ! C est plus qu'une console de jeux c est une relique !
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  timmy_0391 le Jeu 25 Juil 2013 - 18:59

Pour switcher une SNES (et vu que tu vis dans le 95), contacte FFVIMAN pour la modifier qui habite à Créteil, il te le fera....GRATIS !!! Faut juste prendre RDV avec lui.Surprised 
avatar
timmy_0391
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Messages : 357
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 19:41

timmy_0391 a écrit:Pour switcher une SNES (et vu que tu vis dans le 95), contacte FFVIMAN pour la modifier qui habite à Créteil, il te le fera....GRATIS !!! Faut juste prendre RDV avec lui.Surprised 

C est qui ? Laughing
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  timmy_0391 le Jeu 25 Juil 2013 - 20:06

switch-snes@ffviman.fr

Un gars qui vit sur Créteil, un as du switch snes (ffvi us marche même la fin d'après ce qu'il m'a dit + super mario rpg us) découpe port cartouche + nettoyage pour................0 EURO. ZERO !!!!
avatar
timmy_0391
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES US, NEO GEO POCKET, SNES,
Messages : 357
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  jumpman le Jeu 25 Juil 2013 - 20:57

Poussindor a écrit:Je suis toujours à la recherche de LA console qui me fera jubiler !
J'ai ce qu'il te faut :


lol! 

Blague a part, la Super Nintendo est une console géniale ayant marqué son époque avec des jeux cultes !! Mais elle a aussi de nombreux défauts : Un CPU à la ramasse, les incompatibilités 50-60hz (putain de zonage !), les piles de sauvegarde des cartouches qui commencent a rendre l'âme... Bref, la belle a pris un p'tit coup de vieux l'air de rien.

Maintenant, il faut savoir vers quel type de jeu tu voudrais t'orienter ? RPG ? Shoot ? Baston ? 2D ? 3D ? Je sais que tu recherche une PS2, qui possède un catalogue sympathique, mais qui reste une console 32bits à DVD de l'époque (loading, 2D cramoisi, fragilité...).
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6431
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 21:21

Je ne sais pas trop ce que je veux en fait lol! 
Nan plus sérieusement je pense concentrer mes achats sur ps1/n64. Le catalogue ps2 me rend dingue ! Donc je pense m en prendre une fat.

La dreamcast à l'air pas mal aussi mais y a vraiment pas beaucoup de jeux dessus (pal)...
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  jumpman le Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

Poussindor a écrit:Je ne sais pas trop ce que je veux en fait lol! 
Nan plus sérieusement je pense concentrer mes achats sur ps1/n64. Le catalogue ps2 me rend dingue ! Donc je pense m en prendre une fat.

La dreamcast à l'air pas mal aussi mais y a vraiment pas beaucoup de jeux dessus (pal)...
La Dreamcast est sympa (surtout en Jap), mais bien trop fragile. Et perso, je lui préfère la Saturn. Pour la PS2, j'ai essayé, avec la compil SNK Vol.1 : 50hz, RCA et manette à chier. J'ai tout ramener au magasin le lendemain. What a Face 
avatar
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 6431
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Corbeil Essonnes 91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 21:41

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Je ne sais pas trop ce que je veux en fait lol! 
Nan plus sérieusement je pense concentrer mes achats sur ps1/n64. Le catalogue ps2 me rend dingue ! Donc je pense m en prendre une fat.

La dreamcast à l'air pas mal aussi mais y a vraiment pas beaucoup de jeux dessus (pal)...
La Dreamcast est sympa (surtout en Jap), mais bien trop fragile. Et perso, je lui préfère la Saturn. Pour la PS2, j'ai essayé, avec la compil SNK Vol.1 : 50hz, RCA et manette à chier. J'ai tout ramener au magasin le lendemain. What a Face 

Bah en fait comme j ai toujours connu le 50hz sur les consoles retro ça me dérange pas trop. Et pour les jeuxjap, tout ce qui est aventure c est pas possible...

Pour la manette ps2, je connais bien et franchement j aime bien.
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  CDZ le Jeu 25 Juil 2013 - 21:44

50 hz aussi, faut jouer en import sur ps2, enfin c est pas possible pour tout ou se renseigner avant pour connaitre les jeux euros qui proposent le 60hz, concernant la fragilité du lecteur on lui a donné la parade au poussin, il est incollable maintenant sur la question comme uncle ben's.
avatar
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 1701
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 21:50

CDZ a écrit:50 hz aussi, faut jouer en import sur ps2, enfin c est pas possible pour tout ou se renseigner avant pour connaitre les jeux euros qui proposent le 60hz, concernant la fragilité du lecteur on lui a donné la parade au poussin, il est incollable maintenant sur la question comme uncle ben's.

Exactement Smile Au cas ou ça se change facilement une lentille ps2 ?

Si ça peut vous intéresser le site atlasgameshop propose des piles pour les jeux snes Wink
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Sanjuro le Jeu 25 Juil 2013 - 21:52

quand tu as une switchless et que tu peux alterner 50/60 hrtz sur street fighter 2 turbo en 4 étoiles, tes années de catéchisme te parraissent bien fade clac 
avatar
Sanjuro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES & autres
Messages : 3599
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Sigmax le Jeu 25 Juil 2013 - 21:56

Poussindor a écrit:La dreamcast à l'air pas mal aussi mais y a vraiment pas beaucoup de jeux dessus (pal)...

Même en pal, son catalogue de jeux est très qualitatif; si t'aimes l'arcade, tu ne peux pas passer à côté.
Et y'en a environ 217, de jeux pal, largement de quoi faire, crois-moi!
avatar
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1132
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  CDZ le Jeu 25 Juil 2013 - 21:57

Si ça se change facilement ? Ben je suppose qu il faut deja trouver le bon modèle suivant le n de série de la ps2, perso j ai jamais eu besoin d en arriver là donc j en sais pas plus. Sinon un bon coup de tournevis et l affaire est expédiée.
avatar
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 1701
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 39
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Poussindor le Jeu 25 Juil 2013 - 22:00

CDZ a écrit:Si ça se change facilement ? Ben je suppose qu il faut deja trouver le bon modèle suivant le n de série de la ps2, perso j ai jamais eu besoin d en arriver là donc j en sais pas plus. Sinon un bon coup de tournevis et l affaire est expédiée.

T es sur ? Laughing
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 8556
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : IYA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sususu supeeeer nintendo !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum