Et si on parlait Convert ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Re: Et si on parlait Convert ?

Message  Invité le Lun 8 Jan 2018 - 21:11

c'est pour ca que les boot c'est caca Evil or Very Mad

eproms compatibles selon config de jumper ou pont de pine clown
ou alors support d'eproms ou de chip pour des maskrom pas ou plus dispo en version eprom
les jumpers, cette beauté de lecture versus capacité versus comapibilité versus disponibilité

faut connaitre les différentes plaques SNK, les emplacement pour quel type de maskrom, quelle capacité, quelle eprom compatible niveau emplacement/lecture/capacité

SNK wiki, l'indispensable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait Convert ?

Message  Poussindor le Lun 8 Jan 2018 - 21:19

Kategohi a écrit:
Poussindor a écrit:
Kategohi a écrit:Convert mvs =top du top
Encore faut-il utiliser les pcb prévus pour éviter les straps Very Happy

Pourquoi c'est le top du top ?

Car c'est la configuration prévus par le constructeur il ne peut y avoir aucun défaut entre un original assemblé a l'usine et le convert qui est monté a la main chez toi.

Les 2 jeux sont equivalent et pese le même poids et utilisent les mêmes chipset fabriqués a la même époque.

En mvs ou aes les eproms a l'usine étaient dans le même bac. lol!

OK merci beaucoup pour ces précisions Wink
avatar
Poussindor
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo aes
Messages : 9333
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum