neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Que pensez-vous des converts ?

+18
Karuga
seizBout
Richter
Falawide
Neosebb
will62
jul80450
E-pan
jumpman
Philevo
manu260
NeoNathan
danxavier85
Ryo Sakazaki
Jakan
Sigmax
pumbly
KAMID88
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous êtes pour ou contre le fait de DETRUIRE le patrimoine SNK pour faire des converts ??

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Gauche1642%Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Droite15 42% 
[ 10 ]
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Gauche1658%Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Droite15 58% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Lun 27 Mai 2013 - 19:20

E-pan a écrit:
jumpman a écrit:Moi, je suis passionné de Mustang et pourtant, je ne pas prêt d'en avoir une. Et je ne vais pas me fabriquer une réplica pour faire le kéké des plages...

Quoi que s'il suffisait de démonter une R21 pour m'en faire une j'y réfléchirai sérieusement ^^.
Donc, tu détruirais le patrimoine Renault pour rouler en fausse Mustang ?

Je demande le BAN ! mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jul80450 Lun 27 Mai 2013 - 19:29

Pour conclure.... vive la neo geo! Very Happy
jul80450
jul80450
Combo maker
Combo maker

Messages : 518
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  E-pan Lun 27 Mai 2013 - 19:31

jumpman a écrit:Je demande le BAN ! mrgreen

je m'y suis préparé en ayant posté cette réponse hehe clown
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  pumbly Lun 27 Mai 2013 - 19:45

C'est quand que les chinois nous fera des bootleg aes lol, au moins sa evitera de sacrifier des jeux originaux mdr
pumbly
pumbly
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Messages : 392
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  NeoNathan Lun 27 Mai 2013 - 20:37

Ryo Sakazaki a écrit:Si on prends le cas d'un slot MVS (consolisé ou pas) cela prends de la place et j'ai pas envie d'avoir un système qui ne me sert que pour quelque jeux

Mauvaise excuse, ça ne prend pas plus de place qu'une console de salon

Ryo Sakazaki a écrit: pour l'adaptateur MVS/AES si il faut que je l'installe à chaque fois que je veux jouer à Metal Slug en MVS ben je trouve que ce n'est pas super pratique.

C'est pas plus compliqué que d'insérer un jeu

Ryo Sakazaki a écrit:Maintenant qu'il y en ai qui n'aime pas les converts je peux le comprendre mais c'est vraiment chiant de lire vos commentaires aussi négatif à chaque fois

Ca s'appelle la liberté d'expression, et c'est pas plus chiant à lire comme ceux qui se défoulent sur les membres à l'orthographe douteuse

Ryo Sakazaki a écrit:Les gens qui n'ont rien contre les converts le disent d'une façon normale alors que quand on lit les messages de ce qui n'aime pas on a l'impression qu'ils partent en croisade.

Je dis simplement que c'est du CACA (/!\ ce mot a été modéré pour ne pas heurter la sensibilité de certain/!\ Rolling Eyes ) C'est MON point de vue car:
- Destruction du patrimoine vidéoludique SNK,
- C'est du bootleg avec ou sans puces provenant de matériels officiels,
- Porte ouverte à la quenelle,
- etc...

D'autres personnes auront des avis négatifs sur ce qu'ils n'aiment pas, alors que pour moi je penserais peut être le contraire.
Prenons l'exemple pat47200 et de sa Neo-mini. Tu ne t'es pas privé de cracher sur sa création alors que moi je trouvais ça bien.
Tu défends les converts c'est ton droit et logique vu que tu en fait un business. (pas de polémique, je m'en fiche de tes activités)

Donc, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et chacun est libre de dire ce qu'il veut, avec ses propres mots, tant qu'il ne déroge pas à un règlement


NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:47

Allez les mecs, dansons nus autour d'un feu ! Si on est inscrit ici c'est qu'on aime tous la même chose ! Les gros nichons...heu non LA NEO GEO bounce

Moi je vais peut-être après multiple péripétie, me prendre une rolls ce soir (l'aes hein ! pas la bagnole Laughing J'ai déjà une belle toyota (merci jumpman Razz ))

Postez des photos de votre collec, de vos nouveaux jeux aes, perso j'adore ! C'est une des passions qui me fait vivre Smile Et oui la neo geo c'est plus qu'une console, c'est un art de vivre mrgreen Bon j'arrête...

Je vais manger Wink

clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  manu260 Lun 27 Mai 2013 - 20:50

allez hop, après tout ça, un topic Nichons ! What a Face
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4513
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Lun 27 Mai 2013 - 20:53

onels4 a écrit:Moi je m'en fous, ces débats sont éternels et insolubles.

Je pensais que tu avais tort et je voulais te démontrer le contraire mais je vois qu'on discute avec personne qui reste butée à mort avec ses convictions sans essayer de comprendre les besoins ou contraintes des autres.

Je ne défends pas la cause des converts parce que j'en réalise mais tout simplement car lorsque j'ai re-commencé la Neo-Geo il y a 3 ans j'ai acheté des converts et j'étais bien content de pouvoir jouer à Blazing Star en AES avec une belle boite et une notice sans avoir déboursé les 1000 euros que je n'avais pas.

Donc j'arrète pour ma part d'en discuter car je perds mon temps à essayer.


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Lun 27 Mai 2013 - 20:58, édité 1 fois

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:56

manu260 a écrit:allez hop, après tout ça, un topic Nichons ! What a Face

bounce

Tenez c'est cadeau -->


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Lun 27 Mai 2013 - 20:59

Merci poussin, par contre les seins c'est des converts ou des vrais. mrgreen

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  NeoNathan Lun 27 Mai 2013 - 21:08

Ryo Sakazaki a écrit:
onels4 a écrit:Moi je m'en fous, ces débats sont éternels et insolubles.

Je pensais que tu avais tort et je voulais te démontrer le contraire mais je vois qu'on discute avec personne qui reste butée à mort avec ses convictions sans essayer de comprendre les besoins ou contraintes des autres.

Je ne défends pas la cause des converts parce que j'en réalise mais tout simplement car lorsque j'ai re-commencé la Neo-Geo il y a 3 ans j'ai acheté des converts et j'étais bien content de pouvoir jouer à Blazing Star en AES avec une belle boite et une notice sans avoir déboursé les 1000 euros que je n'avais pas.

Donc j'arrète pour ma part d'en discuter car je perds mon temps à essayer.

Ryo ce sont TES convictions, pourquoi tiens tu absolument à changer celles des autres?

Je ne suis pas buté, je comprends ton point de vue mais ne le partage pas

NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Lun 27 Mai 2013 - 21:15

oui et les miennes ne sont pas les bonnes à t'entendre mais bon c'est pas grave.

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 21:16

Je n'avais pas compris de quoi vous parliez, alors j'ai cherché convert dans le dico. Je cite


CONVERT, subst. fem.
Trivial
A.− Matière fécale (de l'homme ou de certains animaux) consistante et moulée. Convert de chien (Ac.1835).Une de ces fortes latrines, où l'on marche à chaque pas sur une convert (Flaub., Corresp.,1865, p. 177):
À chaque fois qu'ils cambriolent on retrouve dans la cuisine les restes d'un festin impromptu; sur la table, des bouteilles vides et deux verres; et des converts sur le tapis du salon. Gide, Souv. Cour d'ass.,1913, p. 639.

Cela semble donner raison à NeoNathan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Lun 27 Mai 2013 - 21:17

Laughing

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16601
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 21:23

Ryo Sakazaki a écrit:Merci poussin, par contre les seins c'est des converts ou des vrais. mrgreen

Franchement je sais pas mais en tout cas si c'est des converts, c'est du boulot mentholé clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  will62 Mar 28 Mai 2013 - 9:57

Je ne suis ni pour ni contre. Ce que je n'accepte pas c'est les troud'ball qui vendent des converts à + de 300€ pour des VRAIS jeux.
Perso, j'en ai pas encore mais, psychologiquement jouer sur une convert cela me ferai bizarre je pense. Il y a des jeux qui me font envie et qui coûtes très chers mais je préfère économiser que de me diriger vers une convert après c'est un choix ou je n'achète pas.
Des jeux sortis uniquement sur MVS comme prehistoric isle 2 me donne très envie donc la dans ce cas pourquoi pas...
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  NeoNathan Mar 28 Mai 2013 - 10:41

J'ai très bien compris que la/le convert était, pour certains, une alternative d'obtenir un jeu hors de prix où jamais édité sous AES. Maintenant le fait que cette réplique soit fabriquée à base d'eproms programmables et non issues de jeux MVS, cela changerait il quelque chose pour vous?
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  will62 Mar 28 Mai 2013 - 10:53

NeoNathan a écrit:J'ai très bien compris que la/le convert était, pour certains, une alternative d'obtenir un jeu hors de prix où jamais édité sous AES. Maintenant le fait que cette réplique soit fabriquée à base d'eproms programmables et non issues de jeux MVS, cela changerait il quelque chose pour vous?

Oui ! Smile autant pas acheté et jouer sur émulateur
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  NeoNathan Mar 28 Mai 2013 - 10:54

Ca change quoi puisqu'au final rien n'est officiel?
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  will62 Mar 28 Mai 2013 - 10:57

Si les roms dans la cartouche :p
Comme je l ai dit plus haut c est psychologique
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  will62 Mar 28 Mai 2013 - 11:06

Mais on peu en débattre pendant des heures study comme l'achat des voitures fabriqué dans les autres pays ou encore l'électroménager...
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Neosebb Mar 28 Mai 2013 - 11:52

NeoNathan a écrit:J'ai très bien compris que la/le convert était, pour certains, une alternative d'obtenir un jeu hors de prix où jamais édité sous AES. Maintenant le fait que cette réplique soit fabriquée à base d'eproms programmables et non issues de jeux MVS, cela changerait il quelque chose pour vous?

Question intéressante en effet !
Au moins il n'y a pas de cartouche MVS de sacrifiée, c'est toujours ça de pris !
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  will62 Mar 28 Mai 2013 - 12:21

Il y aura toujours la cartouche sacrifié saispas donc, mvs épargné mais pas les aes.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 18:05

Ce qu'il faudrait vraiment, c'est fabriquer des PCB et faire avec des eproms. Comme certains "nouveaux" jeux homebrews, si je ne me trompe pas, avec des PCB fabriqués pour l'occasion.
Plus de sacrifices du tout. Mais hélas...

Ou sinon, pour ce public, un MVS avec carte SD...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Mar 28 Mai 2013 - 20:22

will62 a écrit:Si les roms dans la cartouche :p
Comme je l ai dit plus haut c est psychologique
Et psychologiquement, ça ne te déranges pas de massacrer du matos officiel SNK pour ta convert ? Neutral

Hé les mecs, va falloir se réveiller un jour...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum