neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Que pensez-vous des converts ?

+18
Karuga
seizBout
Richter
Falawide
Neosebb
will62
jul80450
E-pan
jumpman
Philevo
manu260
NeoNathan
danxavier85
Ryo Sakazaki
Jakan
Sigmax
pumbly
KAMID88
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Est-ce que vous êtes pour ou contre le fait de DETRUIRE le patrimoine SNK pour faire des converts ??

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Gauche1642%Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Droite15 42% 
[ 10 ]
Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Gauche1658%Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Droite15 58% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 22:04

KAMID88 a écrit:

je pense que ce n'est pas si idiot de voir qui sont les gens prêts à mettre des sous dans des originaux que SNK pourrait refaire. Je sais, je suis rêveur.Je suis tellement fan de NEO que je dis peut-être des conneries mais l'espoir fait vivre.

alors on rêve à deux I love you

tu vois c'est plutôt bisounours ce topic mrgreen

ha et au fait je ne possède qu'un convert, c'est le merveilleux BTGolf qui fonctionne nickel. Sauf des fois faut le ré-enclencher car ça bug au démarrage, mais comme tout les vieux jeux. Sinon j'ai jamais eu de bug in-game et pourtant je l'ai squatté et j'y retournerai encore, mais là chuis sur Viewpoint Razz:bounce:

et sinon ça m'a couté cher pour mon petit budget, c'est d'ailleurs le jeu que j'ai de plus cher. Je l'ai meme pris en loose pour me faire un peu moins cher mrgreen

le mvs bof, c'est moche et ça ne représente rien dans mon enfance, alors que l'aes si...



Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 22:07

Je suis désolé, j'ai fais ce sujet, je ne pensais pas que ça prenndrait autant d'importance au niveau comportement !Rolling Eyes

D'un autre côté Jumpman, tu as raison de te défendre, je suis d'accord. Après, faut se calmer les gars. Ce sujet a de l'importance a mes yeux, le but est de rassembler le plus de passionnés de NEO et non de les séparer.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Jeu 27 Juin 2013 - 22:10

KAMID88 a écrit:le but est de rassembler le plus de passionnés de NEO et non de les séparer.
Oui, mais si c'est pour avoir ce genre de passionné :

"Donc OSEF de Samcho2 nan ? et puis si on en faisait rien de ce jeu, il finiraient à la poubelle."

Je passe mon tour.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 22:16

jumpman a écrit:
KAMID88 a écrit:le but est de rassembler le plus de passionnés de NEO et non de les séparer.
Oui, mais si c'est pour avoir ce genre de passionné :

"Donc OSEF de Samcho2 nan ? et puis si on en faisait rien de ce jeu, il finiraient à la poubelle."

Je passe mon tour.

Je t'adore Jumpman !mrgreen
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 22:20

Jumpman : te sens tu capables de lire de l'humour dans certaines de mes phrases ? en plus, ça ne te visait pas Personnellement. Et je vais pas tout décortiquer, mais il y a des choses vraiment pas insultante


"les ayatollah n'ont qu'a allez se faire foutre copieusement."

"et je voulais rajouter que toutes les pleureuses au sujet des "sacrifice" sont là pour se donner un genre "moi chuis un pur" et se la péter sur les forums rétro."


c'est de bonne guerre après les nombreux postes à caractère puritain. j'ai moi aussi le droit de penser que l'on me prend de haut ?


"allez vous faire foutre !
j'déconne hein"


Razz t'abuses là... en plus j'avais foutu un smilley.. bref.


"en fait je m’aperçois qu'il y a plus de gens motiver pour gueuler contre les converts que de gens motiver pour essayer d'empêcher ce phénomène.
c'est comme les pseudo écolo qui te prennent la tête lors des soirées..."


ben quoi ? y a du vrai nan ? t'en connais beaucoup qui s’investisse dans autre chose que le flamming lorsqu’il s'agit de parler des convert ?

"le vélo c'est excellent pour la santé et ça oxygène le cerveau."

après les moults piques que j'ai pris dans la tronche je peux te dire avec métaphore que tu devrais te calmer.

d'ailleurs je peux meme pas quoter ton best-of car tu t'es fais censurer par ryo.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 22:23

... What a Face

je ne suis ni pour ni contre
je suis de nature pessimiste et je pense que chacun fait ce que bon lui semble dans la vie, même si ça peu emmerder d'autres personnes, un peu comme au lycée quand tu tombes sous le charme d'une demoiselle et qu'un pote passe devant et avec juste son sourire il l'embarque dans son lit le soir même^^
collectionner c'est aussi posséder ce qui est rare à trouver dans la nature, jouer, c'est profiter de la nature, hors, de nos jours, il existe de superbes sexdoll ultra réalistes avec vagin mobile, mais l'amour, c'est là que le problème intervient
l'amour est il l'expression de notre égoïsme programmé dès la naissance ou la continuité des flux qui nous pousse à aller de l'avant et devoir vivre avec son temps sur fond de désordre existentiel ?
echapper à la solitude, et chambouler l'ordre établi

une cartouche AES est née de la main de l'homme, détruite par la main de l'homme
pour l'ego, pour la passion, pour le plaisir
par peur du prix de l'original
par peur de ne plus avoir la possibilité d'en acheter une demain

j'ai 3 convert à la maison et je compte les garder le plus longtemps possible car je les considères comme des jeux aes à l'instar de ses demi soeurs, dans un sens contemporain, un exemple de ce que la neo geo à pu engendrer

mais j'avoue avoir depuis quelques semaines en tête l'achat d'un MVS converter
qui me semble être une issue sentimentale tout à fait justifiée car elle ne fait de mal à personne
il faut connaitre son degré de collectionneur, comprendre l'amour qui nous anime, ça ne se fait pas en 1 jour, mais certaines mentalités peuvent trouver la paix, comme un divorce sans que les enfants en fassent les frais
je bois beaucoup de thé, notament Herbe Bleue et Polynésie, et c'est un régal

bref je n'ai rien contre les convert, cependant je n'irais pas en justifier l'achat auprès de personnes qui hésitent, c'est un choix personnel qui implique la responsabilité d'assumer les cotés négatifs, principalement le sacrifice de certains jeux

si j'achète un converteur mvs, c'est pour des jeux originaux aes dont le prix est élevé, sinon, je prends de l'aes

comme chacun est différent, même en se sentant sur la même longueur d'onde, il est normal que certains pleurent lorsque devant soi un pigeon se fait écraser la tête par un véhicule, et d'autres ne pleurent pas, pourtant, le patrimoine des pigeons vient de perdre un exemplaire, certains se diront que c'est une pauvre bête avec les yeux hors des orbites, d'autre se diront qu'il y aura une chiure de moins sur le balcon, mais très peu prendront leur voiture et passeront leur journée à essayer d'en écraser un !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 22:26

n'oubliez pas tout de meme qu'il y a plus de diversité qu'avant dans la gamme aes.
et tout ça grace à la conversion. on peut s'en procurer facilement c'est chouette Surprised

quelle est l'utilité d'avoir 10 000 samcho2 et seulement 10 BTGolf ? nan ça rééquilibre pour moi.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 22:35

Redemslug a écrit:n'oubliez pas tout de meme qu'il y a plus de diversité qu'avant dans la gamme aes.
et tout ça grace à la conversion. on peut s'en procurer facilement c'est chouette Surprised

quelle est l'utilité d'avoir 10 000 samcho2 et seulement 10 BTGolf ? nan ça rééquilibre pour moi.  

Je ne suis pas d'accord. S'il y a autant de KOF 94, AOF 1 & 2 ou Samcho ou FF 1 ou 2, ça fait partie des titres les plus vendus et des incontournables de l'AES. Je ne vais pas m'amuser à développer des plombes mais malgré ton avis que je respecte et comprend tout à fait. Quel est l'intérêt de foutre 200€ dans une convert dont le jeu n'existe pas en aes alors que tu l'auras pour moins de 100€, voir moins de 50€ sur MVS !
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 23:03

simplement, car précisé plus haut, le MVS ne représente rien dans mon enfance.
j'aime insérer des hits dans ma néo. quand je la regarde, elle réverbe un peu de mon enfance.
ouai c'est très con j'avoue. c'est plus esthétique qu'autre chose. le jeu reste le même on est d'accord.
mais au niveau du charme je n'ai pas mon compte. quelle superbe machine la neo I love you et la forme et le sticker de ses jeux I love youI love you

tu vois mon intérêt c'est de tout avoir sur aes quitte à dépenser un peu plus. comme celui qui préfère acheter chaque jeu en MVS au lieu de se prendre une 160xxx. ça lui coutera plus cher, mais il aura son petit charme qu'il recherche, exactement comme moi avec l'aes.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Jeu 27 Juin 2013 - 23:14

Cela ne réprésente rien pour toi, j'ai compris mais c'est dommage de dépenser pour du convert alors que tu peux avoir de l'original pour moins cher.
Après, les goûts et les couleurs....
J'espère tout simplement que les autres et moi arriveront encore à trouver le plus de jeux possibles originaux en MVS et AES.
Bonne nuit à toi et à tous.
Salutations.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Jeu 27 Juin 2013 - 23:43

attend kamid avant de dormir, il y a un truc que je ne partage pas avec toi (encore un! Laughing )
c'est sur la notion "original"

Pour moi, c'est un terme inventé par les collectionneurs pour ne pas dévaluer leurs collections.

une conversion bien faite, il faut ouvrir la cartouche pour s'en apercevoir, donc c'est aussi bien réaliser que la version dite "original". et puis les composant d'un convert sont tous "originaux" (si on ne met pas de boot chinois dedans).

c'est comme envoyer une voiture de collection chez un carrossier pour retaper une aile qui a pris un coup. si c'est bien fait, tu ne te doute de rien, tu croiras qu'elle sort d'usine. tu ne diras pas que ta voiture est fausse.

enfin ça ne m'ennuie vraiment pas de ne pas avoir un "original" du moment que je peux y jouer sur le support "original". c'est ça qui compte le plus pour moi. jouer sur une vraie neo d'époque.

jouer sur un slot qui n'est pas dans une borne ce n'est pas "original" ça non plus.

bref, pour moi c'est être bien maniac et obsédé de vouloir uniquement des "originaux" dans ses jeux.

voilou, je te souhaite également une très bonne nuit pleins de jolies rêve kodami.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Ven 28 Juin 2013 - 0:00

Je pense qu'on sera pas du même avis pour la notion "original".
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  jumpman Ven 28 Juin 2013 - 6:29

Redemslug a écrit:attend kamid avant de dormir, il y a un truc que je ne partage pas avec toi (encore un! Laughing)
c'est sur la notion "original"

Pour moi, c'est un terme inventé par les collectionneurs pour ne pas dévaluer leurs collections.

une conversion bien faite, il faut ouvrir la cartouche pour s'en apercevoir, donc c'est aussi bien réaliser que la version dite "original". et puis les composant d'un convert sont tous "originaux" (si on ne met pas de boot chinois dedans).

c'est comme envoyer une voiture de collection chez un carrossier pour retaper une aile qui a pris un coup. si c'est bien fait, tu ne te doute de rien, tu croiras qu'elle sort d'usine. tu ne diras pas que ta voiture est fausse.  

enfin ça ne m'ennuie vraiment pas de ne pas avoir un "original" du moment que je peux y jouer sur le support "original". c'est ça qui compte le plus pour moi. jouer sur une vraie neo d'époque.

jouer sur un slot qui n'est pas dans une borne ce n'est pas "original" ça non plus.        

bref, pour moi c'est être bien maniac et obsédé de vouloir uniquement des "originaux" dans ses jeux.

voilou, je te souhaite également une très bonne nuit pleins de jolies rêve kodami.
Ce ramassis de connerie sérieux... Rolling Eyes

C'est quand je lis ce genre de commentaire que je me dis que j'ai bien fait d'arrêter la Neo-Geo. Le mec qui ne se rends même pas compte qu'il participe à la destruction du patrimoine SNK pour pouvoir se palucher sur sa fausse cartouche AES. Désolant.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:37

Je pense que Redemslug nous fait marcher Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 8:41

Un jeu original, c'est un jeu fait et produit par la maison mère à l'époque, qui n'a pas été modifié depuis la production.

Donc un boot n'est pas un original même s'il n'a pas été modifié, car il n'est pas fait par la maison mère, une repro non plus, et une conversion non plus, bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  E-pan Ven 28 Juin 2013 - 10:21

anzymus a écrit:Je pense que Redemslug nous fait marcher Smile

Je me demande en fait aussi Very Happy
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Ven 28 Juin 2013 - 11:03

nan mais je pense que vous vous prenez trop le choux les mecs.

j'vous ai déjà dit que le discours sur la destruction du patrimoine d'snk je trouvais ça super proute-proute (en plus ça ne concerne qu'une poignée de jeux).

après si vous croyez que c'est de la provoque, ce n'est pas grave.
c'est juste mon point de vu qui est différent du votre.
chacun voit midi à sa porte. il y a des choses quand même bien plus important dans le monde, autour de nous...

bonne journée à tous beer



@Jumpman : je suis ravi que tu ais arrêté la néo. si seulement tu avais le bon gout de quitter aussi neo.geo.system. sérieux tu me les broutes. je vais voir si je peux te mettre en ignorer.




Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Ryo Sakazaki Ven 28 Juin 2013 - 11:09

Redemslug ne remets pas de l'huile sur le feu stp c'est déjà assez tendu.

Merci.

_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 7 449214ryo2
_________________
Que pensez-vous des converts ? - Page 7 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16593
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  KAMID88 Ven 28 Juin 2013 - 11:15

Arrête de nous faire marcher, ou alors c'est que tu n'es pas passionné de jeux vidéos et ce n'est pas à Jumpman de partir. Je dirais même que personne ne partira.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 11:17

Même moi je ne suis pas parti.

Ces débats de toute façon n'apportent rien de bon, tels quels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Ven 28 Juin 2013 - 11:22

nan mais ça va ryo, je l'ai mis en ignoré. je pense que ce membre doit avoir des grave problème psychologique.
sur un ou deux poste je veux bien prendre quelques piques. mais dire aux gens d'aller se pendre ou des truc du style, faire genre "ouai mais je ne t'ai pas encore menacé de mort donc ça va" c'est très naze.

après tu cautionnes, c'est ton pote, ok je comprend, je le sais. mais venir me faire une remontrance comme quoi je mais de l'huile sur le feux alors que je viens de me faire (encore) traité de tocard par jupman, t'abuses je trouve.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  E-pan Ven 28 Juin 2013 - 11:26

Redemslug a écrit:comme quoi je mais de l'huile sur le feux alors que je viens de me faire (encore) traité de tocard par jupman, t'abuses je trouve.

Non mais si tu ne te moques pas de nous depuis le début, regardes bien le ton de tes posts depuis le début, on voit bien que tu joues la provoque.


provoque= mettre de l'huile sur le feu


EDIT: Après Jump n'est pas quelqu'un de zen, mais la provoque gratuite n'aide vraiment pas.
Relis toi s'il te plaît, tu écris des énormités.
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  will62 Ven 28 Juin 2013 - 11:29

Redemslug a écrit:traité de tocard par jupman
Laughing
Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Retour_vers_le_futur_04_histoire
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Redemslug Ven 28 Juin 2013 - 11:32

KAMID88 a écrit:Arrête de nous faire marcher, ou alors c'est que tu n'es pas passionné de jeux vidéos

j'ai une passion qui est différente de la tienne voila tout. le problème c'est que réduire la passion de la néo par le fait qu'il faut ne pas acheter de convert c'est trop light.
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 11:32

Ca va finir verrouillé tout ça. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des converts ? - Page 7 Empty Re: Que pensez-vous des converts ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum