neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Megaman et stand neo-geo

+10
Ikkyô
Neo Vy
3615 ELTA
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scouse8
spnzOOO
YaYaLanD
zouzzz
megaman
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation Megaman et stand neo-geo  - Page 2 Empty Re: Presentation Megaman et stand neo-geo

Message  pandoff Dim 23 Fév 2020 - 22:10

Bienvenue !
Je suis un habitué du Stun fest donc je vois très bien le stand Neo geo que tu tiens chaque année, c'est vraiment super cool de permettre à tout un chacun de pouvoir tester cette console mythique !

D'ailleurs, c'est probablement à toi que je dois mon craquage pour la Neo vers 2012, car à l'époque le Stunfest était dans le gymnase de l'INSA et il y avait eu un stand Neo, alors j'y avais joué avec un pote, c'était ma première fois, et là je me suis dit, pourquoi pas moi, avoir cette console mythique et les titres qui m'ont fait rêver ??
Et quelques semaines après, bim, c'était parti, la console AES Jap avec Samourai 2, et d'autres titres ont suivi Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Megaman et stand neo-geo  - Page 2 Empty Re: Presentation Megaman et stand neo-geo

Message  megaman Lun 24 Fév 2020 - 0:38

pandoff: c'était chouette les stand dans le gymnase de l'INSA, bonne ambiance Razz , très heureux si on a crée une vocatio, c'est exactement le but cheers

megaman
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Megaman et stand neo-geo  - Page 2 Empty Re: Presentation Megaman et stand neo-geo

Message  BaDsArU Lun 24 Fév 2020 - 9:27

Hello et bienvenue ici !!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Megaman et stand neo-geo  - Page 2 Empty Re: Presentation Megaman et stand neo-geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum